Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 76 26 23 69
📍
Adresse:
42 avenue Alsace Lorraine, Grenoble
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
506
avis Google
Excellent restaurant.
Très bon accueil.
Plat Excellent.
Je vous conseille cet établissement
Google
Jamais déçue par ce restaurant, c'est toujours délicieux. En plus, le patron est super sympa,
Google
J’adoré ! Les plats sont savoureux (vraiment) le service souriant et rapide, les prix tres corrects. Des que je suis à Grenoble, je me fais une joie d’y retourner.
Google
Un bon resto familial où tout est bon,les produits sont frais et le choix est très varié.Pensez à réserver sinon le service est long. L'équipe est très sympa
Google
Nous avons pris des plats différents et personne n'a été déçu. Tout était délicieux. Le cadre était sympathique et le patron encore plus
Google
Un repas excellent.
Un repas qualité prix parfair.
Un patron très accueillant, souriant et aimable.
Nous avons adoré et recommandons cette adresse les yeux fermés
Google
Vraiment top qualité. Un excellent rapport qualité/prix. En plus, c'est un des rares restaurants à être ouvert le lundi soir. Et les fous rires du patron sont communicatifs ! 😅 Attention ! Pensez à réserver, car nous sommes nombreux à apprécier la cuisine du Mei Shan.
Google
Le propriétaire est juste extraordinaire. Il est très patient, souriant. Donne un vrai avis sur ses plats (très épicés, piquants, etc..). Il aime rigoler, sans être envahissant.
Les plats sont vraiment bons. Le service est rapide.
Je recommande vraiment💕
Google
Ce restaurant est toujours aussi délicieux. On est loin d'un restaurant chinois lambda, c'est certes un peu chers mais quand on voit la qualité c'est grandement normal. Toujours bons depuis 6 ans ^^
Google
J'y suis allée suite aux recommendations d'un ami, eh bien je le remercie !
C'est décidément le meilleur restaurant asiatique qu'il m'ait été donné de tester.
Le service est professionnel et chaleureux. La carte variée. Le BOEUF DU CHEF est de loin notre coup de coeur avec sa viande succulente et parfumée.
Merci pour cette belle soirée
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Grenoble
Aide à améliorer cette page:
