Angelis

42 Rue Diderot, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
Moderne Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
303 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
303 avis au total
TA Trip
5.0/5
74 reviews
G Google
4.5/5
93 reviews
F Facebook
5.0/5
38 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
T Thefork.fr
4.7/5
96 reviews
🍽️ Sur place 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Plats 11 Chef 6 Prix 6 Cadre 4 Plaisir 4 Créativité 3 Passionné 3 Terrasse 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 76 48 31 18
📍 Adresse: 42 Rue Diderot, Grenoble

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.5/5
★★★★
93 avis Google
Y

Yolande Bessette

★★★★★ 5/5
Le patron (et cuisinier) est charmant, la cuisine exquise et les prix sont plus que correct. Il cuisine tout maison et connait parfaitement ses vins. Une soirée très agréable qui est la première et non la dernière dans cet établissement calme et décoré avec goût.
Google
A

Alexia Maniere

★★★★★ 5/5
Excellente cuisine, simple, très bien présentée avec des saveurs originales. La terrasse est très agréable et le serveur hyper sympa. Je recommande vivement !
Google
V

valentin voltolini

★★★★★ 5/5
Excellent! Le service particulièrement agréable, le chef enjoué et de très bon conseil sur les accompagnements. Un cadre très agréable, calme et simplement mais bien décoré. Une joie de trouver un restaurant excentré du centre de Grenoble afin d'échapper à l'enfer du stationnement grenoblois. Rapport qualité/prix extrêmement rare de nos jours, même surprenant. Les plats sont très beaux et très bon ( aussi beaux que bons). À refaire.
Lire plus
Google
V

Valentin Delaunay

★★★★★ 5/5
Excellente soirée dans ce restaurant, nous étions 5 à manger en terrasse, super cadre. Le gérant est super accueillant, drôle. Nous avons très bien mangé, les produits étaient de bonne qualité et les plats étaient bien élaborés et bien cuisinés. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons sans hésiter.
Lire plus
Google
U

Unevie magnifique

★★★★★ 5/5
Belle découverte pour un vendredi soir entre amis. Le chef est au petit soin et les plats sont délicieux et très équilibrés. Je recommande !
Google
M

Mohammed SI TAYEB

★★★★★ 5/5
Que du bonheur! Accueilli avec le sourire, servi avec un apparent plaisir, des plats bons et copieux, tout ça par superman (accueil, cuisine, service et la note, le tout par le même) avec 13 convives, chapeau l'artiste !!! Rapide et souriant. Bravo à refaire!!!!
Google
A

Alex Droin (“Dardren”)

★★★★★ 5/5
Une bonne expérience ! Trio d'entrée bien construite avec du goût ! Un plat généreux et bien bon. On fini avec une note sucrée particulièrement parfumée ! Bref à refaire :)
Google
R

R.A.S

★★★★★ 5/5
Superbe expérience culinaire, une adresse à ne pas manquer pour les personnes friantes de produits frais cuisinés avec amour. On sent le patron passionné par ce qu'il fait et ça se ressent dans l'assiette. Je recommandes fortement.
Google
B

Bender Obersturm (“Bender928”)

★★★★☆ 4/5
Un peu cher mais c'est frais et local et même bio pour certains produits.
Google
G

Gé Rald

★★★★★ 5/5
Les plats sont un festival de bonnes saveurs , de créativité . Un patron ouvert, attachant , passionné . Ce restaurant mérite plus de lumière pour exister. Allez y les yeux fermés vous en sortirez émerveillé
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Grenoble

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Angelis a ferme definitivement?