Le Bistronome

64 Boulevard Maréchal Foch, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1492 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
1.492 avis au total
TA Trip
4.5/5
63 reviews
G Google
4.4/5
116 reviews
F Facebook
4.0/5
24 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
182 reviews
S Sluurpy
4.5/5
765 reviews
C Carta.menu
4.5/5
24 reviews
F Foodlocate
4.0/5
24 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
24 reviews
C Cardapio
4.5/5
24 reviews
LC Lacarte
4.7/5
128 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
117 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Prix 17 Sourire 5 Plaisir 4 Entrecôte 3 Tartare 3

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 81 20 01 87
📍 Adresse: 64 Boulevard Maréchal Foch, Grenoble

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 08:30
Lundi1 08:30 - 15:00
Mardi2 08:30 - 15:00
Mercredi3 08:30 - 15:00
Jeudi4 08:30 - 15:00
Vendredi5 08:30 - 15:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 08:30 - 15:00

Avis Google

4.4/5
★★★★
116 avis Google
D

Dominique Faye

★★★★★ 5/5
Voir un bistro de quartier de ce niveau fermé c'est toujours une grande tristesse. On regrettera la cuisine et la gentillesse de Nanou, la patronne, mais l'histoire n'est certainement pas terminée. Vivement la suite.
Google
2

2’ V

★★★★★ 5/5
Repas magnifique et délicieux c'est rare de manger aussi bien pour ces prix. Conseil : cocktail du chef (tuerie)
Google
M

Marilyne Estevez

★★★★★ 5/5
J aime beaucoup ce restaurant on est toujours bien accueilli!!! Les plats sont très bon et comme dans tout les restaurants,chacun y trouve son assiette et sa fourchette de prix!!! J y retourner avec plaisir!!!!
Google
C

christel bongiorno

★★★★★ 5/5
Super restaurant ! Une cuisine très qualitative produits frais ! Une belle proposition de menus et un accueil extra!
Google
A

Audrey Hennequin

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse, très bonne cuisine, et personnel accueillant et agréable. N'hésitez pas à y faire un tour !
Google
C

charlène carini

★★★★★ 5/5
Jolie découverte, très bon moment passé en amoureux
Google
R

Remi Baffert

★★★★★ 5/5
Acceuil, amabilité, écoute, service, qualité des produits, préparation… un très très bon moment passé dans ce restaurant du début jusqu’à fin, je recommande sans hésiter. Encore merci, mon invité a adoré aussi 👍☺️
Google
P

Priscillia De Carlo

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse! Un lieu chaleureux, des plats toujours délicieux cuisinés avec des produits frais et les patrons d'une gentillesse. C'est toujours un plaisir d'y retourner.
Google
S

Salvatore RIGANO

★★★★☆ 4/5
Restaurant bien situé avec un accès facile par le tram. Joli décoration intérieur qui donne une ambiance moderne mais chaleureuse. J'ai apprécié aussi de pouvoir manger au chaud, la température était parfaite. Très bon accueil et excellent service. J'ai pris du saumon que j'ai beaucoup apprécié y compris les accompagnements. Ma femme a pris une entrecôte qu'elle a trouvé pas cuite comme elle avait demandée et un peu trop grasse (nous l'avons signalé). Excellent dessert. Bilan positif avec un bon rapport qualité/prix. Je le recommande.
Lire plus
Google
S

serge ciccone (Peintrev)

★★★★☆ 4/5
Lieu branché a la déco vintage moderne, plats très bons, mais quantités limitées sur les ravioles, service moyen.
Google

Explorer d'autres options à Grenoble

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Grenoble

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Bistronome a ferme definitivement?