Le Bistronome
64 Boulevard Maréchal Foch, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
€€
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 81 20 01 87
📍
Adresse:
64 Boulevard Maréchal Foch, Grenoble
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
116
avis Google
Voir un bistro de quartier de ce niveau fermé c'est toujours une grande tristesse.
On regrettera la cuisine et la gentillesse de Nanou, la patronne, mais l'histoire n'est certainement pas terminée.
Vivement la suite.
Google
Repas magnifique et délicieux c'est rare de manger aussi bien pour ces prix.
Conseil : cocktail du chef (tuerie)
Google
J aime beaucoup ce restaurant on est toujours bien accueilli!!! Les plats sont très bon et comme dans tout les restaurants,chacun y trouve son assiette et sa fourchette de prix!!! J y retourner avec plaisir!!!!
Google
Super restaurant ! Une cuisine très qualitative produits frais ! Une belle proposition de menus et un accueil extra!
Google
Très bonne adresse, très bonne cuisine, et personnel accueillant et agréable.
N'hésitez pas à y faire un tour !
Google
Jolie découverte, très bon moment passé en amoureux
Google
Acceuil, amabilité, écoute, service, qualité des produits, préparation… un très très bon moment passé dans ce restaurant du début jusqu’à fin, je recommande sans hésiter. Encore merci, mon invité a adoré aussi 👍☺️
Google
Très bonne adresse! Un lieu chaleureux, des plats toujours délicieux cuisinés avec des produits frais et les patrons d'une gentillesse. C'est toujours un plaisir d'y retourner.
Google
Restaurant bien situé avec un accès facile par le tram.
Joli décoration intérieur qui donne une ambiance moderne mais chaleureuse.
J'ai apprécié aussi de pouvoir manger au chaud, la température était parfaite.
Très bon accueil et excellent service.
J'ai pris du saumon que j'ai beaucoup apprécié y compris les accompagnements.
Ma femme a pris une entrecôte qu'elle a trouvé pas cuite comme elle avait demandée et un peu trop grasse (nous l'avons signalé).
Excellent dessert.
Bilan positif avec un bon rapport qualité/prix.
Je le recommande.
Lire plus
Google
Lieu branché a la déco vintage moderne, plats très bons, mais quantités limitées sur les ravioles, service moyen.
Google
Explorer d'autres options à Grenoble
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
