Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🚚
Livraison
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 6 43 83 87 89
🌐 Website:
http://www.sugarmama.fr/
📍
Adresse:
2 Place Jean Achard, Grenoble
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
285
avis Google
Les cupcakes et cheesecakes sont excellents ! Le prix est correct pour la qualité !
Google
Jaime bp ce café et les gâteaux sont d’un délice 😍😍 dommage que ça soit un petit café …
Google
Très sympa, nourriture bonne, mention spéciale pour le napolitain qui était très bon ! Pour le coup, ça m'a redonné l'envie d'en manger et j'ai pu recréer la recette aussi grâce à sugar mama en décortiquant ce fameux napolitain en le dégustant 😀
Google
Service agréable. Les boissons chaudes et des patisseries sont de qualités et délicieuses.
Le personnel est compréhensif (arrivée avec une poussette et pas de commande tout de suite).
Accueil chaleureux.
Google
Un partenaire de nos événements , on adore leurs pâtisseries au goût unique, une qualité irréprochable ! Une entreprise familial qui ce bat chaque jour pour faire vivre son entreprise ! Alors on joins l'utile à l'agréable et on fait marché les commerces de proximité, on recommande à 10000%
Google
Super endroit. Des gateaux / boissons à tomber par terre, cependant prix assez élevés, mais je recommande quand même !
Google
J'ai commandé pour la première fois un layer cake chocolat-fraise pour un anniversaire. Quelle surprise... le gâteau est absolument incroyable !! Visuellement "petit" (et pourtant !) car il joue sur la hauteur. Il convient pour 10 personnes (ou même pour 4 si vous souhaitez en manger sur deux/trois jours). Même les "petites parts" suffisent amplement en dessert.
L'intérieur se compose d'une mousse absolument délicieuse, que l'on retrouve aussi sur le sommet du gâteau. Puis, il y'a des couches de génoise moelleuse. Et, tout en dessous, une sorte de génoise moelleuse aux pépites de chocolat. Sans oublier les fraises !! Un vrai régal. Cela change du traditionnel gâteau, en plus, on peut le personnaliser.
Pour le prix on en n'achèterait pas tous les mois, mais pour se faire plaisir de temps en temps (anniversaire, crémaillère, noël...), il n'y a pas à hésiter... C'est l'adresse qu'il faut inévitablement découvrir ou redécouvrir sur Grenoble ! Je reviendrai sans hésiter goûter à d'autres produits :-)
EDIT LE 23 JUILLET 2021
Encore un layer cake commandé....toujours un délice 😋😋 une belle adresse gourmande.
La seule remarque : les Kinder Buenos et autres chocolats sur le dessus sont mous, ils ne sont donc pas très bons.
Lire plus
Google
Super petit café que j'ai découvert en visitant le centre ville. Une ambiance super sympa avec des produits de qualité, et généreux, pour un prix raisonnable.
Vraiment un café a soutenir 🤗
Google
Une adresse à recommander pour ceux qui viennent sur grenoble. Le personnel est au top ! Les pâtisseries sont justes trop bonnes et trop belles ! On voit, on sent tout l’investissement qui est mis en avant pour que le client soit satisfait et ça fait plaisir. Le service salé est parfait rien à redire, tout est très bon rapport qualité prix foncez ! Et donnez leur de la force car ils le méritent !
Lire plus
Google
Plein de pâtisseries et de boissons proposé qu'il est dure de faire un choix ! Je me suis régalé. L'accueille et le service était au top ! Je pense y retourner bientôt !
Google
Explorer d'autres options à Grenoble
Aide à améliorer cette page:
