Sugar Mama

2 Place Jean Achard, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
1673 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
1.673 avis au total
TA Trip
4.5/5
60 reviews
G Google
4.4/5
285 reviews
F Facebook
4.7/5
289 reviews
BM Business manager - facebook
4.8/5
281 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
526 reviews
C Cardapio.menu
4.0/5
22 reviews
C Carta.menu
4.0/5
22 reviews
F Foodlocate
4.0/5
22 reviews
C Cardapio
4.5/5
22 reviews
LC Lacarte
4.5/5
22 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.3/5
100 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.5/5
22 reviews
🥡 À emporter 🚚 Livraison

💬 Ce que les gens disent

Cupcakes 54 Burgers 21 Prix 17 Brunch 16 Donuts 14 Qualité 10 Frites 8 Cheesecake 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 43 83 87 89
🌐 Website: http://www.sugarmama.fr/
📍 Adresse: 2 Place Jean Achard, Grenoble

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 14:00 - 19:00
Mardi2 Fermé
Mercredi3 14:00 - 19:00
Jeudi4 10:30 - 19:00
Vendredi5 10:30 - 19:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.4/5
★★★★
285 avis Google
K

Klara H

★★★★★ 5/5
Les cupcakes et cheesecakes sont excellents ! Le prix est correct pour la qualité !
Google
M

Maram Lababidi

★★★★★ 5/5
Jaime bp ce café et les gâteaux sont d’un délice 😍😍 dommage que ça soit un petit café …
Google
M

my

★★★★★ 5/5
Très sympa, nourriture bonne, mention spéciale pour le napolitain qui était très bon ! Pour le coup, ça m'a redonné l'envie d'en manger et j'ai pu recréer la recette aussi grâce à sugar mama en décortiquant ce fameux napolitain en le dégustant 😀
Google
L

Léa Gueffier

★★★★★ 5/5
Service agréable. Les boissons chaudes et des patisseries sont de qualités et délicieuses. Le personnel est compréhensif (arrivée avec une poussette et pas de commande tout de suite). Accueil chaleureux.
Google
D

Diverty'Kids D'K

★★★★★ 5/5
Un partenaire de nos événements , on adore leurs pâtisseries au goût unique, une qualité irréprochable ! Une entreprise familial qui ce bat chaque jour pour faire vivre son entreprise ! Alors on joins l'utile à l'agréable et on fait marché les commerces de proximité, on recommande à 10000%
Google
M

Maeva Benoit

★★★★☆ 4/5
Super endroit. Des gateaux / boissons à tomber par terre, cependant prix assez élevés, mais je recommande quand même !
Google
6

63 Gagnante

★★★★★ 5/5
J'ai commandé pour la première fois un layer cake chocolat-fraise pour un anniversaire. Quelle surprise... le gâteau est absolument incroyable !! Visuellement "petit" (et pourtant !) car il joue sur la hauteur. Il convient pour 10 personnes (ou même pour 4 si vous souhaitez en manger sur deux/trois jours). Même les "petites parts" suffisent amplement en dessert. L'intérieur se compose d'une mousse absolument délicieuse, que l'on retrouve aussi sur le sommet du gâteau. Puis, il y'a des couches de génoise moelleuse. Et, tout en dessous, une sorte de génoise moelleuse aux pépites de chocolat. Sans oublier les fraises !! Un vrai régal. Cela change du traditionnel gâteau, en plus, on peut le personnaliser. Pour le prix on en n'achèterait pas tous les mois, mais pour se faire plaisir de temps en temps (anniversaire, crémaillère, noël...), il n'y a pas à hésiter... C'est l'adresse qu'il faut inévitablement découvrir ou redécouvrir sur Grenoble ! Je reviendrai sans hésiter goûter à d'autres produits :-) EDIT LE 23 JUILLET 2021 Encore un layer cake commandé....toujours un délice 😋😋 une belle adresse gourmande. La seule remarque : les Kinder Buenos et autres chocolats sur le dessus sont mous, ils ne sont donc pas très bons.
Lire plus
Google
P

Phoenix

★★★★★ 5/5
Super petit café que j'ai découvert en visitant le centre ville. Une ambiance super sympa avec des produits de qualité, et généreux, pour un prix raisonnable. Vraiment un café a soutenir 🤗
Google
E

Emilie MATHON

★★★★★ 5/5
Une adresse à recommander pour ceux qui viennent sur grenoble. Le personnel est au top ! Les pâtisseries sont justes trop bonnes et trop belles ! On voit, on sent tout l’investissement qui est mis en avant pour que le client soit satisfait et ça fait plaisir. Le service salé est parfait rien à redire, tout est très bon rapport qualité prix foncez ! Et donnez leur de la force car ils le méritent !
Lire plus
Google
L

Lady Jinorah

★★★★★ 5/5
Plein de pâtisseries et de boissons proposé qu'il est dure de faire un choix ! Je me suis régalé. L'accueille et le service était au top ! Je pense y retourner bientôt !
Google

Explorer d'autres options à Grenoble

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Grenoble

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Sugar Mama a ferme definitivement?