Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
♿
Accessible
📷 Photos (9)
+1
autres photos
autres photos
Photo 1 / 9
100%
Avis Google
41
avis Google
Généreux, personnel gentil, plats succulents et bon rapport qualité prix. Je recommande vivement. Les menus sont bien pensés et équilibrés. Merci.
Google
Lieu très agréable, rapport qualité prix excellent et les nems sont très bons !
Je recommande !
Google
Juste parfait ! Accueil très chaleureux, personnel souriant amical et professionnel, très bonnes décorations et senteurs, un cadre convivial et des plats succulents. Si vous souhaitez voyager en Asie tout en étant à Grenoble je vous recommande mille fois ce restaurant !! Encore merci pour cette découverte !
Lire plus
Google
Nous sommes très bien accueillis et on mange très bien. Il y a un menu végétarien les prix sont très intéressants. Je le recommande fortement pour les soirée entre amis ou en famille.
Google
Très bon restau et pas cher pour le coup.
On regrettera une déco un peu dépassée.
Google
Je fréquente ce restaurant depuis des années, la qualité est très bonne, l accueil sympathique et les prix sont très doux
C est un de nos restaurant préféré,
Google
Idéal pour manger vite et très bien avant d'aller à une séance de café théâtre à 20h à la Comédie de Grenoble. Le Tu Bong Express ouvre à 18h30 contre 19 heures pour la plupart des autres restaurants. Nous avons choisi un menu végétarien à 12 euros, prix défiant toute concurrence le soir ! Et c'était delicieux ! Le personnel est très accueillant, le tofu "maison" est excellent ! Nous recommandons ! Et nous y retourneront !
Lire plus
Google
Nous sommes allé y déjeuner un midi. La patronne nous a accueilli très chaleureusement ! On se sent comme à la maison. Déco simple et ambiance familiale.
Les plats sont bons et copieux. Le bo bun saïgonnais est un délice ! Bon rapport qualité-prix.
Je recommande !
Google
Bonjour restaurant asiatique avec buffet à volonté prix très raisonnable hygiène irréprochable et les prix raisonnable l'endroit est bien décorée et très chaud et on y est vraiment bien reçu je vous le recommande
Google
Le meilleur restaurant asiatique de Grenoble: que des produits frais, une cuisine maison et délicieuse pour des prix plus que corrects...une table à recommander!
Google
Explorer d'autres options à Grenoble
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
