Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
58
avis Google
Un accueil chaleureux, des bowls gourmands et généreux avec une adaptation vegane minute même lorsqu'elle n'est pas prévue. Les goûts et les textures sont présents et sans cesse renouvelés. Pas de place à la monotonie. Le tout, toujours avec le sourire. Faites y un détour sans oublier votre dabba
Google
Nourriture très bonne, varié et équilibrée. Le service est rapide. Les employés sont super sympa.
Il y a très souvent une option vegan. Et même quand il y en a pas, ils se débrouillent avec ce qu'ils ont pour en faire une à la demande (et pour le coup, ça peut être encore meilleur que d'habitude !).
Je recommande vivement (en plus il y a possibilité d'y aller avec un dabba).
Lire plus
Google
Endroit fort agréable pour manger le midi en semaine. Le personnel est très gentil et amical et les prix abordables.
Mention spéciale pour le muffin au chocolat qui régale
Google
Toujours frais et varié ... servi dans un Dabba = un vrai plus
Google
Un très bon restaurant, des plats variés et frais ! Sur place ou à emporté ! Tous le monde est très sympathique je recommande à 200%! Les horaires sont larges. Nous avons mangés des Poke Ball au Saumon très vrai avec une bonne sauce et des légumes frais !
Google
Patron toujours aussi sympa et desserts vegans !
Ça fait plaisir d'avoir des choix alternatifs , surtout dans les desserts 😊
Google
Plats bons et variés à des prix tout à fait abordables, onigiri et desserts délicieux!
Parfait pour les intolérants au lactose ou les vegan. Ça fait plaisir d'avoir une adresse avec du choix pour tous dans les desserts.
Je viens souvent et je compte continuer pour découvrir les prochaines nouveautés ! :-)
Lire plus
Google
Plats frais et excellents.
La carte est renouvelee tous les jours.
La formule bowl et dessert pour 11 à 13e..prix très correct par rapport a la qualité des plats.
Très bonne surprise!
Google
Très bonne surprise. Je suis entrée un peu par hasard pour prendre à emporter. Un mix de plats ou saveurs asiatiques mélangées à des choses plus couleur locale (tiramisu qui était très bon). Du choix, fraîcheur des aliments et bonne cuisson des légumes. Je me suis régalée et la personne qui m'a accueillie a été très souriante. Je reviendrai!
Lire plus
Google
Petit endroit très sympa pour manger sur Europole.
J'y vais très régulièrement, sandwich avec bases pré-préparées à la demande: on peut ensuite choisir le pain et la sauce. Il y a aussi des plats chauds, des desserts variés et des salades avec les mêmes bases que les sandwichs (plus choix de la garniture de la salade). Prix très honnête, patron très sympathique, allez-y les yeux fermés 😉
Lire plus
Google
Caracteristiques et Services
Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Propose une livraison sans contact
Offre la livraison
Propose un service de drive
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert du café
Sert des produits sains
Restauration sur le pouce
Services de restauration
Sert des petits déjeuners
Sert des déjeuners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Services
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Clientèle
Fréquenté par les étudiants
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Explorer d'autres options à Grenoble
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
