Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
📷 Photos (8)
Photo 1 / 8
100%
Avis Google
26
avis Google
Très bon et le gérant est hyper sympa. Je vous conseille de demander des tacos au Jalapenos qui ne sont pas sur la carte. C'est délicieux
Google
Tacos super sympa est le gérant e st juste super cool! En plus d'être bon et d'avoir un bon personel c'est pas très cher donc bon ... Que dire mis à part que je recommande vivement! :D
Google
A conseiller pour la qualité des produits frais, faits maison. Des spécialités avec des légumes cuits sur place.Des tarifs à la portée de tous.A cela s’ajoute l’acc Chaleureux du gérant.A voir vraiment.
Google
Un super tacos, super bon et une ambiance unique. Saïd est très sympa, et si vous venez une fois, vous serez sur de revenir 😊
Google
Le personnel adorable ! Ne changez rien,gardez votre dynamisme et votre sourire ! Prix raisonnable qualité sympa !
Google
Excellent :
Si je devais résumer en un seul mot se serait celui-ci, les tacos sont vraiment généreux et très bons pour un prix très abordable. De plus on est toujours accueilli chaleureusement et c'est vraiment agréable.
Je recommande vivement le Maxi tacos qui pour 7€ remplira l'estomac des plus gros mangeurs. Pour les végétariens vous ne serez vraiment pas déçus par le tacos végétarien qui est excellent avec ses légumes consciencieusement préparés par le chef.
Lire plus
Google
Patron d'une tendresse infinie qui vous prépare des tacos aussi bons que copieux...
Google
super kébab on il fais bon allée acceuil et super nouritue et un patron vraiment trés sympat je le conseil a tous le monde car c le plus bon kébab de grenoble merci a toi grand chéf!!!!!!
Google
Toujours un super accueil ! Un service rapide et très agréable et des produits vraiment bons. Le meilleur tacos de Grenoble !
Google
Très bon restaurant le rapport qualité prix y est excellent et les tacos sous délicieux
Google
Explorer d'autres options à Grenoble
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
