L'arceau
16 avenue Marie Reynoard, 38100 - Grenoble
Recommandé par Sluurpy:
2025
2024
2021
#628 sur 758 restaurants à Grenoble
Mis à jour le
€€
Française
Indice de Qualité Sluurpy
PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
61/100
Complétude
67/100
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 76 09 39 13
🌐 Website:
http://www.larceau.com
📍
Adresse:
16 avenue Marie Reynoard, Grenoble
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
625
avis Google
Vraiment excellent le buffet et bien desservi rien a dire a retourner avec plaisir
Google
Très bon rapport qualité prix plats savoureux personnel et patron souriants et sympathiques
Google
Un très bon buffet à volonté marocain. Le concept est original et le résultat assez satisfaisant, surtout pour le prix demandé qui est tout à fait abordable. Bonne ambiance.
Personnel plutôt sympathique.
Google
Excellent dans tous les sens très bonne cuisine et très bon accueil à conseiller fortement !!!!!
Google
Très bon restaurant pour des prix très raisonnables, accueil chaleureux, propreté, très belle ambiance ...
Je vous recommande vraiment ce restaurant
Google
Très bon restaurant marocain, tous les plats goûtés étaient bons.
Je recommande et reviendrais c’est sur
Google
Très bon couscous rien à dire le patron très gentil je recommande. Buffet à volonté
Google
Lors de notre passage à Grenoble, nous avons décidé de tester ce restaurant proposant un concept de buffet à volonté marocain. Arrivés sans réservation préalable, nous avons été rapidement installés à une table.
Les plats étaient vraiment délicieux et parfaitement assaisonnés ! Le choix d'entrées était varié et nous avons apprécié la possibilité de personnaliser nos tajines et couscous selon nos préférences. Les desserts étaient également excellents.
Nous avons été chaleureusement accueillis par une adorable dame et le patron, qui se sont montrés attentif à nos besoins tout au long du repas.
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Si vous vous trouvez dans les environs, nous vous recommandons vivement d'y faire un tour !
Ps : Merci encore pour la place de parking ! ;)
Lire plus
Google
Je recommande cet établissement où il y a un excellent rapport qualité/prix, cuisine savoureuse, cuisson de la viande très bien, assaisonnement et équilibre des saveurs. Une équipe au petit soin, bonne ambiance, large choix de plats, propreté des lieux et hygiène du personnel nickel.
Bémol sur :
La devanture peu attractive
Décoration initiale traditionnelle très jolie mais ajout d'éléments un peu kitsh, manque de cohérence à ce niveau là
Cocktail sans intérêt
Globalement très bonne découverte, j'y retournerai avec plaisir
Lire plus
Google
Accueil chaleureux, personnel disponible et patient car nous étions nombreux avec des enfants.
Le buffet était frais. Ce soir le Maroc gagne le quart de finale de la coupe du monde, il y avait de l’ambiance.
Je recommande!
Google
Explorer d'autres options à Grenoble
Par cuisine
Par spécialité
Aide à améliorer cette page:
