Manna

36 avenue Alsace Lorraine, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
Asiatique Coréenne
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
817 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
817 avis au total
TA Trip
4.5/5
19 reviews
G Google
4.5/5
159 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
TF Thefork
4.6/5
20 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
162 reviews
UE Uber eats
4.0/5
12 reviews
S Sluurpy
4.7/5
321 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
15 reviews
RR Restoranking
4.5/5
16 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
12 reviews
T Toalk
4.5/5
15 reviews
M Mappy
4.6/5
20 reviews
N Nicelocal.fr
4.6/5
45 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 38 Bibimbap 19 Prix 14 Kimchi 6 Serveuses 5 Porte 5 Fruits de mer 4 Fondue 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 53 36 54 29
📍 Adresse: 36 avenue Alsace Lorraine, Grenoble

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 14:30
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.5/5
★★★★
159 avis Google
J

Josephine Oberlin

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant. C’est succulent !
Google
M

Mel M.

★★★★★ 5/5
Rapide au niveau de la préparation à emporter. J'ai vraiment aimé ce que j'ai pris (bibimbap au bœuf et des raviolis frits).
Google
C

Camille Miquerol

★★★★★ 5/5
Excellent plat typiquement Coréen! Un vrai régal!
Google
I

IH PHRI

★★★★★ 5/5
Franchir la porte vous transporte directement en Corée. Tout Petit restau idéal pour un repas intimiste . Le repas y est typique et copieux . Je vous recommande cette expérience dont la qualité des mets est constante au fil des visites .
Google
L

Lorena G.

★★★★★ 5/5
Probablement mon restaurant coréen préféré de Grenoble Le service est très chouette et rapide, la nourriture est incroyable et les tarifs sont bons Foncez sans hésiter !! Il me semble qu'il y a une petite marche avant d'entrer dans le restaurant
Google
T

Thomas Vagelli

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant coréen sur Grenoble. On y mange vraiment bien. Le cadre est sympa et le personnel très agréable. Donc si vous avez envie d’un coréen, je vous le conseille 😋
Google
M

Mickaël LAGACHE

★★★★★ 5/5
Première fois que je poussais la porte d'un restau coréen. Franchement content de l'avoir fait. C'est bon! Petit restau sans prétention mais dans lequel on cherche à vous faire plaisir. Toutefois... pour des novices comme moi, un petit accompagnement de la part des serveurs serait le bienvenu, comme l'utilisation des baguettes, à quoi servent les petites part de légumes offertes à notre arrivée (amuse bouche ou accompgnement du plat juste commandé? ) voire même ce que cest... c'est plus sympa quand on sait ce qu'on faire. Mais j'y retournerai.
Lire plus
Google
E

Elsa

★★★★★ 5/5
Plusieurs fois commandé et mangé au restaurant. Les produits sont de qualité, pimenté mais sans arracher la bouche. Les plats sont variés et tous très savoureux, seul "bémol" Ça manque de plat végétarien ce qui est dommage car le tofu est très bien assaisonné et se suffit à lui même parfois !
Google
K

Kattie Kat

★★★★★ 5/5
Je ne regrette pas d'avoir tenter! le dépaysement est total et en plus c'est tres bon et épicé j'adore. J'ai pris une entrée appelée crepe avec des fruits de mer., c'est délicieux et ensuite un bibam ... . Je ne sais pas comment l'écrire avec viande: c'était super bon et original ! Restaurant à faire absolument.
Lire plus
Google
M

Malicia Bellamy

★★★★★ 5/5
Ma première fois dans un restaurant coréen, j'ai passée un agréable moment, les dames qui s'occupent de l'établissement sont adorable, aux petits soins et attentive, un vrai bonheur! Le barbecue de bœuf est simple mais très bon! Les quantités étaient parfaite, autant pour le riz que le bœuf, et les petits légumes en accompagnement sont très bon également! J'ai pu voir les autres plats que les clients à côté de moi avait commandé, la fondue coréenne est appétissante visuellement et à l'air très copieuse! Je recommande vivement ce lieu pour découvrir la cuisine coréenne!
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Grenoble

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Manna a ferme definitivement?