Chez Harry

4 rue Paul Bert, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
525 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
525 avis au total
TA Trip
4.5/5
21 reviews
G Google
4.5/5
236 reviews
F Facebook
4.0/5
45 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
149 reviews
RR Restoranking
4.5/5
11 reviews
N Nicelocal.fr
4.7/5
63 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 22 Salle 13 Gaming 11 Churros 9 Concept 7 Poutine 7 Hot dog 7 Pc 6

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 76 47 09 17
🌐 Website: http://www.chezharry.fr
📍 Adresse: 4 rue Paul Bert, Grenoble

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 19:00 - 21:30
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 19:00 - 21:30

Avis Google

4.5/5
★★★★
236 avis Google
S

SoFxLuky

★★★★★ 5/5
Ambiance très sympathique, thème pop culture. La qualité gustative est top, burgers très bons tout comme les frites ! Les produits sont très appréciables et les tarifs sont acceptables compte tenu de la qualité et des services proposés (jeux vidéo sur console de salon et babyfoot etc.) Aussi, la patronne est conviviale, agréable et accueillante ! Bref, une adresse à découvrir !
Lire plus
Google
F

fowl

★★★★★ 5/5
Superbe moment passé il y a quelques jours, j'ai beaucoup aimé le concept et la mise à disposition de jeux est quelque chose d'original et de fort agréable. Le personnel était sans reproches, tout comme la cuisine
Google
E

erwan mureau

★★★★★ 5/5
Trop bien, je viens ici très souvent avec des potes si j'ai le temps entre les cours!
Google
J

Jamy Deffontaine

★★★★★ 5/5
J'ai commandé un américain en menu et j'en suis ravi, le plat est copieux, le pain est bien épais et ce sont des vrais steak à l'intérieur, la sauce est très bonne, je recommande!
Google
L

Lorelei 07

★★★★★ 5/5
Je suis venue avec ma fille et mon fils qui connaissait déjà ce restaurant. L'accueil est parfait, les hamburgers délicieux, les churros aussi 🙂. Je recommande ce lieu, je n'hésiterai pas à y revenir si j'ai l'occasion de retourner à Grenoble.
Google
Y

yanice Zidoun

★★★★★ 5/5
Cuisine au top, ambiance cinéma dans le resto avec jeux de société à dispo
Google
C

Clémence Dussert

★★★★★ 5/5
Jeu de société, jeu video, baby foot et livres à disposition et salle ludique décoré comme nulle part ailleurs. Super ! Très agréable entre amis.
Google
S

Samuel Lepin

★★★★☆ 4/5
Un lieu agréable avec des jeu société, vidéo ou de quoi lire . Une décoration en cohérence et appréciable . L'employée était très gentil . La nourriture est de bonne qualité et le prix est normal . Je vous le conseille vivement de venir avec des amis . Personne toujours aussi agréable.
Google
D

Drannog

★★★★☆ 4/5
Je suis allé chez Harry à plusieurs reprises lors de soirées entre amis. C'est un restaurant sympathique dans l'univers geek film séries et jeux vidéos, avec la possibilité de jouer en attendant sa commande ou en payant en supplément. Le hot dog et le burger sont bons, et le prix raisonnable lorsque l'on prend la formule avec le chemin classique (sans supplément, ce qui ne laisse qu'une seule possibilité à chaque fois, c'est assez dommage). Seul point négatif : l'attente. Si vous allez chez Harry, il faut prendre sa soirée et ne pas être pressé. S'il n'y a personne, en début de soirée vers 19h, attendez-vous à 20-25 minutes d'attente. Mais si vous y allez à 20h30-21h et qu'il y a de l'affluence, préparez un bon livre ou priez pour arriver au début d'un film diffusé sur l'une des deux télévisions accrochées au mur, car vous pourrez le voir en entier s'il n'est pas trop long. Mais si les gens sont prêts à faire autant d'attente, c'est que ça en vaut la peine. De plus, les deux serveuses sont gentilles et vous informe du temps d'attente avant votre commande. J'y retournerai volontiers, mais pas trop tard ;)
Lire plus
Google
J

Julie L

★★★★★ 5/5
J'ai eu l'occasion de manger Chez Harry avec une amie la semaine dernière. Au delà de la nourriture qui est excellente, la patronne (ou l'employée) est gentille et souriante ce qui donne une atmosphère très conviviale. Je recommande l'adresse sans hésiter (et mon amie aussi) :)
Google

Explorer d'autres options à Grenoble

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Grenoble

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Harry a ferme definitivement?