Phobar By Kabukicanton
5 rue Millet, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 76 50 90 07
🌐 Website:
http://www.facebook.com/phobargrenoble
📍
Adresse:
5 rue Millet, Grenoble
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
137
avis Google
Cadre très agréable. Vaste choix pour les plats japonais plutôt que vietnamiens. Personnels dévoués et accueillants. Terrasse sur zone piétonne calme sans passage de voitures très appréciable.
Google
Bon, les commentaires qui existent en disent déjà assez. C'est un lieu vraiment génial, bon, et avec des prix plutôt abordables. Un staff adorable, et un lieu tout aussi joli. Si vous ne savez pas quoi faire prenez un bo bun. 5 étoiles je recommande absolument.
Google
Tout simplement excellent ! J'ai pris un plateau "kyoto" j'ai jamais mangé des sushis aussi bon! ( mélange sucré salé de fou ). Merci pour votre patience et accueil malgré que nous n'ayons pas réservé 😽 à refaire
Google
J'aime beaucoup leur Bò bún canard. Je le trouve vraiment bon et original (c'est la première fois que j'en trouve). L'endroit est bien décoré, et le service est carré ^^' Comme il n'y a pas de route à proximité, c'est agréable de manger sur la terrasse, surtout le soir. Bref, c'est un restaurant que je fréquente régulièrement à présent.
Lire plus
Google
Excellent restaurant, très bonne ambiance et repas délicieux ! Et un personnels très accueillant et chaleureux merci beaucoup ^_^
Google
Très bel établissement situé plein centre ville.
Portion copieuse.
Service agréable et attentionné.
Le pho est très bon, je recommande.
Google
Lieu génial! Ambiance et déco superbes. Resto propre. Service réactif et poli. On s'entend parlé. Pas besoin d'hausser la voix comme dans certains restaurants.
Cocktails et plats succulents !
Je vous conseille à l'étage pour être plus tranquille. Super lieu aussi pour les amoureux !
Allez-y les yeux fermés.
Lire plus
Google
Un restaurant vraiment exceptionnel!
L'accueil est super agréable, le restaurant est propre, et les plats sont exquises.
On y retourne tout les semaines avec une amie en temps que petit rituel et on a jamais une fois été déçues!
11 euros pour un plat qui peu nourrir 3 personnes et les assaisonnement sont superbes 🌺
Lire plus
Google
Ambiance calme et service agréable. J'y allais pour le pho, très belle découverte, et le petit pho est quand même assez copieux
Google
La nourriture est délicieuse (J'ai pris le petit PHO et la portion était suffisante pour une personne). Les serveuses sont aussi très gentilles. J'ai particulièrement aimé l'atmosphère du soir
Google
Explorer d'autres options à Grenoble
Aide à améliorer cette page:
