Phobar By Kabukicanton

5 rue Millet, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
288 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
288 avis au total
TA Trip
4.5/5
8 reviews
G Google
4.6/5
137 reviews
F Facebook
5.0/5
4 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
139 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails

💬 Ce que les gens disent

Cocktails 25 Prix 16 Vietnamiens 13 Soupe 12 Serveur 7 Sushis 6 Bo bun 3 Terrasse 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 76 50 90 07
📍 Adresse: 5 rue Millet, Grenoble

Avis Google

4.6/5
★★★★
137 avis Google
C

Clo Lylap

★★★★★ 5/5
Cadre très agréable. Vaste choix pour les plats japonais plutôt que vietnamiens. Personnels dévoués et accueillants. Terrasse sur zone piétonne calme sans passage de voitures très appréciable.
Google
O

Olivier Kvael

★★★★★ 5/5
Bon, les commentaires qui existent en disent déjà assez. C'est un lieu vraiment génial, bon, et avec des prix plutôt abordables. Un staff adorable, et un lieu tout aussi joli. Si vous ne savez pas quoi faire prenez un bo bun. 5 étoiles je recommande absolument.
Google
K

KilinkTV

★★★★★ 5/5
Tout simplement excellent ! J'ai pris un plateau "kyoto" j'ai jamais mangé des sushis aussi bon! ( mélange sucré salé de fou ). Merci pour votre patience et accueil malgré que nous n'ayons pas réservé 😽 à refaire
Google
J

jérôme bouquet

★★★★★ 5/5
J'aime beaucoup leur Bò bún canard. Je le trouve vraiment bon et original (c'est la première fois que j'en trouve). L'endroit est bien décoré, et le service est carré ^^' Comme il n'y a pas de route à proximité, c'est agréable de manger sur la terrasse, surtout le soir. Bref, c'est un restaurant que je fréquente régulièrement à présent.
Lire plus
Google
M

Maevah Randriam

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant, très bonne ambiance et repas délicieux ! Et un personnels très accueillant et chaleureux merci beaucoup ^_^
Google
A

Agathe Valleise Carmona

★★★★☆ 4/5
Très bel établissement situé plein centre ville. Portion copieuse. Service agréable et attentionné. Le pho est très bon, je recommande.
Google
L

Lenaul Lenaul

★★★★★ 5/5
Lieu génial! Ambiance et déco superbes. Resto propre. Service réactif et poli. On s'entend parlé. Pas besoin d'hausser la voix comme dans certains restaurants. Cocktails et plats succulents ! Je vous conseille à l'étage pour être plus tranquille. Super lieu aussi pour les amoureux ! Allez-y les yeux fermés.
Lire plus
Google
I

Isabelle Dion

★★★★★ 5/5
Un restaurant vraiment exceptionnel! L'accueil est super agréable, le restaurant est propre, et les plats sont exquises. On y retourne tout les semaines avec une amie en temps que petit rituel et on a jamais une fois été déçues! 11 euros pour un plat qui peu nourrir 3 personnes et les assaisonnement sont superbes 🌺
Lire plus
Google
T

The Rush Pub

★★★★★ 5/5
Ambiance calme et service agréable. J'y allais pour le pho, très belle découverte, et le petit pho est quand même assez copieux
Google
C

Carol-Ann Constantineau

★★★★★ 5/5
La nourriture est délicieuse (J'ai pris le petit PHO et la portion était suffisante pour une personne). Les serveuses sont aussi très gentilles. J'ai particulièrement aimé l'atmosphère du soir
Google

Explorer d'autres options à Grenoble

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Grenoble

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Phobar By Kabukicanton a ferme definitivement?