Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 71 50 43 77
🌐 Website:
http://restaurant-colimba.fr/
📍
Adresse:
6 Place de Lavalette, Grenoble
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
298
avis Google
Ambiance et accueil chaleureux. Plats copieux et savoureux. La gastronomie d' Amérique Latine à découvrir.
Google
Des saveurs qui nous font voyager et qui sont recherchées de l’entrée au dessert.
Une ambiance conviviale et accueillante très appréciable.
Une magnifique soirée au Colimba.
Je recommande.
Google
Super restaurant où les plats sont délicieux et l'accueil est chaleureuse ! Une belle découverte ! 👍
Google
Excellente nouvelle expérience pour ce petit restaurant sud-américain.
Accueil chaleureuse et découverte de très bons plats délicieux.
Google
Colimba est un excellent restaurant ! Le nouveau est super beau ! Les plats sont trop trop bon ! Je valide totalement !
Google
Un belle découverte, nous avons passé un agréable moment entre amis dans ce restaurant à l’ambiance festive ! Nous nous sommes régalés du cocktail jusqu’au dessert !
Google
Petit restaurant très bien !! L'ambiance est sympathique, la décoration nous met dans une autre atmosphère
Le serveur est sympathique et souriant
Les plats sont copieux et délicieux avec beaucoup de goût. Possibilité de prendre les restes si on a des petits estomac
Les cocktails ont beaucoup de goût et sont très bien présenté
Je recommande à 100% pour ceux qui veulent goûter une cuisine qui change
Possibilité de réserver sur The fork
Lire plus
Google
Une cuisine latine aux plats copieux et savoureux. Des cocktails somptueux. Une équipe super sympa. Bref un sans faute et une vraie belle découverte sur Grenoble. Merci.
Google
Superbe endroit latino.
Serveurs qui prennent le temps avec nos questions
Les cocktails sont délicieux
Très bons plats. Entrées sont a partager !
J'ai pris le saumon c'était généreux et délicieux!
Google
Magnifique ! Du début à la fin du repas, aucune fausses notes ! Les cocktails et les plats sont délicieux ! Le personnel est à l'écoute, de bons conseils, et toujours avec le sourire. Je conseille à 200%
Google
Explorer d'autres options à Grenoble
Aide à améliorer cette page:
