Paristanbul

14 avenue Fayolle, 23000 - Gueret
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
339 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
339 avis au total
TA Trip
4.0/5
3 reviews
G Google
4.2/5
80 reviews
F Facebook
4.5/5
2 reviews
S Sluurpy
4.2/5
254 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 📅 Réservations WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Kebab 24 Viande 12 Frites 12 Assiette 6 Prix 5 Sauce blanche 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 72 87 35 61
📍 Adresse: 14 avenue Fayolle, Gueret

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:00 - 14:30
Mardi2 11:00 - 14:30
Mercredi3 11:00 - 14:30
Jeudi4 11:00 - 14:30
Vendredi5 11:00 - 14:30
Samedi6 11:00 - 14:30
Dimanche7 11:00 - 14:30

Avis Google

4.2/5
★★★★
80 avis Google
F

Fatoumata Diabira

★★★★☆ 4/5
Très bien, une grande surface avec juste une petite climatisation sa serait top.
Google
S

Sarah Bobin

★★★★★ 5/5
Bonne adresse pour s'arrêter, tout est très propre, le personnel est sympathique et le kebab est un classique comme on les aime
Google
M

Mar One

★★★★☆ 4/5
Très bon kebab un peu juste en frite mais la viande très bonne rien à voir avec celui d’hier Etoile de Tunis je crois
Google
D

Denis G

★★★★☆ 4/5
Très bien accueillis, le personnel est aimable et le service assez rapide. Nous étions 7 et tout le monde a été satisfait de ce qu'il a mangé. Petit bémol, ni de bière ni de vin à table, seulement eau ou soda.
Google
C

Christophe Martin

★★★★★ 5/5
Superbe assiette kebab, la sauce blanche c'est une tuerie, accueillant et serviable comme là-bas pour ceux qui connaissent...
Google
Y

Yacine Boursas

★★★★★ 5/5
En arrêt sur mon trajet vacances je me suis arrêté. Endroit propre et Kebab succulent : ça se voit qu'il prépare sa viande en briche lui même. Je recommande
Google
I

Iso Clory

★★★★☆ 4/5
Restaurant très propre et spacieux C'était bon La sauce blanche faite maison est un délice
Google
D

Damien Damien

★★★★★ 5/5
Très bon kebab viande bien grillé frite bien cuite attention les quantités on tendance a etre moins abondante au fil du temp.
Google
D

David Meuns

★★★★★ 5/5
Mohamed est très accueillant et sympathique, en plus les pizzas sont excellente alors pourquoi aller à un distributeur, longue vie ….😉. Franck
Google
R

Rhifka Moussa

★★★★★ 5/5
J'ai adoré manger de kebab chez PARIS ISTANBUL. Leurs kebab sont meilleurs et très bon.
Google

Explorer d'autres options à Gueret

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Gueret

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Paristanbul a ferme definitivement?