Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 29 63 00 56
🌐 Website:
http://bar-le-neptune.chez-alice.fr
📍
Adresse:
8 avenue de la Ville de Vichy, Gérardmer
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
958
avis Google
A chaques passage on nous accueille avec le sourire ainsi que des bons plats et desserts à toutes heures
Google
Petite visite sur Gérardmer, petit resto improviser ...
Serveuse avec le sourire dès notre arrivée, repas super rapide et super super bon !!! Malgré la grosse pluie de dehors, c'était parfait !!
Google
De passage pour boire un coup et manger une glace qui était excellente après la balade autour du lac.
Puis revenus le lendemain pour manger après la balade du saut de la bourrique.
Accueil agréable, la terrasse est hyper agréable.
Google
Top, très bon burgers excellents serveuse très sympathique deux fois que nous y allons. Attention particulière pour un bébé. Je recommande
Google
Serveur super gentil ! Rien à dire sur le service on a adoré !
Burger vosgien super bon
Google
Steaks du bouché excellent, ainsi que les desserts dont tartes a la myrtilles rien à dire délicieux 😋 . Le service au top très souriant serviable qualité prix abordables et l ambiance chaleureuse
Google
Serveuse honnête, attentionnée et gentille.
Glace très bonne et gaufre aussi 😉
Google
Après une bonne balade une bonne glace les tarifs sont respectables peut-être un peu plus de sourire dans le service
Sinon au top
Google
Très bonne brasserie, quel dommage qu'un dimanche ensoleillé et fin juin , il n'y ai pas beaucoup d'employés...donc attente.
Google
2 fois que je viens au Neptune et pas déçu, quand je lis certains commentaires je me dis que les gens sont méchants et très exigeants.
Serveuse sympa,accueillante,agréable.
Rien à dire sur le prix, menu du jour 16,90 avec entrée :salade niçoise (tres bonne et copieuse
plat du jour : travers de porc avec frites ,salade (avec tomates cerise et oignons rouges)
Dessert : moelleux au chocolat et crème fouettée à côté
Pain de bonne qualité
Carafe d'eau fraîche
Je recommande !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Gérardmer
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
