La Fleur De Sel

17 rue Haute, 14600 - Honfleur
Mis à jour le
·€€€·Restaurant· Française Européenne
Menu La Fleur De Sel
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
2219 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
2.219 avis au total
TA Trip
4.5/5
814 reviews
G Google
4.4/5
438 reviews
F Facebook
4.8/5
23 reviews
PF Petit futé
4.0/5
2 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
541 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
1 reviews
Y Yelp
4.5/5
8 reviews
F Frommers
2.0/5
0 reviews
M Mapstr
5.0/5
288 reviews
AT Appointment trader
2.8/5
4 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
100 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 87 Service 32 Foie gras 23 Entrée 19 Plats 16 Chef 15 Tartare de bœuf 12 Huîtres 11

👍 Recommandé par 6 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 31 89 01 92
📍 Adresse: 17 rue Haute, Honfleur

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 09:00 - 21:00
Mercredi3 09:00 - 21:00
Jeudi4 10:00 - 21:00
Vendredi5 10:00 - 21:00
Samedi6 10:00 - 21:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.4/5
★★★★
438 avis Google
A

Agathe Normand

★★★★★ 5/5
Restaurant haut de gamme, service attentionné et discret, ambiance calme et chaleureuse. La patronne est aux petits soins ( malgré nos tenues de randonneurs) et les mets sont très travaillés, surtout le dessert ( nuage de yaourt grec, textures incroyables !! ). Merci beaucoup
Google
M

Margaux Veres

★★★★☆ 4/5
Beau dîner à la Fleur de sel, avec pour ma part le choix du menu découverte à 90 euros. Les assiettes sont joliment présentées, les plats démontrent la technique du chef, les goûts sont affirmés et les produits (de saison) sont de qualité. La raviole végétale de tourteau, parfaitement pliée, est légère, croquante et dynamisée par une sauce au curry vert, fraîche et pimentée. Le carpaccio de bar bien assaisonné, les grains soufflés apportent beaucoup en texture. Peut-être un peu trop de figues ? Puis langoustine nacrée servie avec un jus marin corsé et une belle portion de caviar qui rehausse élégamment le crustacé d'une pointe saline très bienvenue. Pour le plat, un pigeon rosé justement cuit à la chair sanguine et mâche ferme, que le sel de croûte de saté souligne sans écraser. Impressionnante texture du pressé de légumes en accompagnement, entre une purée compacte, un flan et un gâteau qui s'écrase soyeusement sous le palais. Enfin, une crème de yaourt avec myrtilles et basilic, entre sucre et fraîcheur, qui clôt le repas en légèreté. Chaque plat propose des jeux de texture bien pensés et des goûts en contraste, sans écraser le produit mis en avant. Les portions sont volontairement restreintes, ce qui évite de terminer la dégustation l'estomac lourd. Très agréable après plusieurs services. On saluera d'autant plus la réflexion et la précision de la cuisine car il n'est pas rare que les chefs tombent dans une surcharge d'éléments, comme pour "compenser" la taille des assiettes. Ça ne sera pas le cas ici : les compositions sont lisibles, affirmées, avec une signature gustative claire. L'équipe en cuisine sait ce qu'elle fait et comment le faire bien. Enfin, de belles références pour la carte des vins. Nous avons pris une bouteille de Syrah, parfaitement adaptée au menu. Coup de cœur pour la liqueur de framboise venue de Savoie, vive et ronde à la fois. Le service est poli et efficace, sans fioritures. En revanche, la décoration mériterait d'être un peu plus personnelle et la lumière moins froide : difficile d'obtenir une ambiance chaleureuse avec des LED sur des murs déjà blancs. C'est d'autant plus dommage que le bâtiment est magnifique, en bois et en pierre typique d'Honfleur. Le restaurant n'en reste pas moins une excellente adresse, idéale pour un dîner élégant et une cuisine raffinée qui sublime avec beaucoup de caractère les produits locaux. À refaire avec grand plaisir !
Lire plus
Google
M

Maeva abel

★★★★☆ 4/5
Bon resto, le personnel est souriant et aimable… Service rapide. Bon rapport qualité/prix ! Seul petit bémol… Menu découverte a 39€ supplément de 8€ si on prend du foie gras pour l’entrée, dommage. Je vous recommande ce restaurant.
Google
C

caro G.

★★★★★ 5/5
Excellent repas dans un cadre très agréable. Personnel très agréable et souriant, aux petits soins avec les clients. Très bonne adresse, je recommande vivement !!!
Google
C

Corentin MOISSERON

★★★★★ 5/5
Connaissant déjà la partie restaurant, nous avons, hier soir avec mon frère, essayé leur petite nouveauté : la terrasse extérieure Que vous souhaitiez manger rapidement ou prendre votre temps les tapas qui vous y serons servis n'ont rien à envier aux plats de la carte du restaurant. Différents de ce que les autres adresses proposent leurs tapas sortent de l'ordinaire, nous nous sommes régalé de l'amuse bouche au dessert. La rue devenue piétonne depuis peu rend l'environnement plus calme et promet un moment très agréable. Que vous soyez Honfleurais, habitué ou de passage... je recommande vivement. Merci beaucoup pour cette soirée.
Lire plus
Google
S

Sophie Adam

★★★★★ 5/5
Magnifique adresse ! Ambiance élégante et sobre. Accueil très sympathique. Mille bravos au Chef pour son inventivité et la qualité des produits. Superbe ceviche de Gambas, tartare de bœuf au huîtres d'une grande finesse, à tester impérativement !! Des desserts waouh !! Bref que des compliments très mérités. Surtout si vous avez le temps lors de votre passage à Honfleur, n'hésitez pas.
Lire plus
Google
O

Offberg

★★★★★ 5/5
A l’occasion de la fête des mères, nous nous sommes fait plaisir en testant La fleur de Sel. Une adresse qui mérite sa réputation jusqu’en région parisienne d’où nous venions. La cuisine raffinée et recherchée ne déméritait que par un service un peu trop rapide. Nous n’avions pas terminé nos coupes que nos recevions déjà la première entrée. Seul bémol d’une expérience réussie et parfaitement appréciée! Merci à toute l’équipe pour l’accueil et l’attention en fin de repas :)
Lire plus
Google
A

Antoine Mahy

★★★★★ 5/5
Un repas entrée plat dessert excellent. Le service et cadre très agréable. Je ne peux que recommander.
Google
V

Vinciane

★★★★★ 5/5
Belle découverte hier soir : de très belles assiettes avec de bons produits. Le cadre est chaleureux et le personnel était aux petits soins.
Google
M

Michel RICARD

★★★★☆ 4/5
Gout et saveur parfaite avec la lotte, la sauce aurait mériter d'être onctueuse. Désert au yaourt aérien et délicieux. Seul bémol, bruits en cuisine omniprésents
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Honfleur

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Fleur De Sel a ferme definitivement?