Larnicol
8 Bis Rue De Bras, 14000 - Honfleur
Mis à jour le
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 31 89 53 89
🌐 Website:
https://larnicol.com/
📍
Adresse:
8 Bis Rue De Bras, Honfleur
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
75
avis Google
En plus de faire des kouingnettes delicieuses vous ne pourrez resister a tous les divers chocolats. De plus la gentillesse du personnel est toujours la. Merci
Google
Bon rapport qualité prix, macarons très bon qui n’ont rien à voir avec le supermarché mais les goûts pistache et vanille sont un peu sec.
Google
Superbe boutique et emplacement idéal ! Dans une des rues piétonnes de Caen. Vraiment un très bon accueil de la jeune femme dans la boutique, à l écoute 👂 et elle conseille. Malheureusement un peu déçu dés macarons. Je suis peut-être trop exigeant 😥 ! En tout cas , la sympathie et la qualité de l accueil vont me faire revenir pour essayer autre chose et peut-être même des macarons (je suis peut-être mal tombé). Je recommande cet établissement. Il y a t il une carte de fidélité ?! Car plusieurs boutiques dans l Ouest.
Lire plus
Google
Super boutique vendeuse agréable les macarons sont excellents les mini kouig amann un délice et les chocolats hummmmmmm trop bon une belle découverte qui change des chocolaterie classique
Google
Un accueil chaleureux et sympathique ! Des personnes à l'écoute et plein de bons conseils. Des produits de qualité avec en plus la vidéo pour montrer comment ils sont fabriqués ! Je recommande vraiment, c'est hyper agréable
Google
Lieu très accueillant , vendeuse très agréable et à l’écoute.
J’ai acheté une réglette de chocolats et une petit coeur marqué « je t’aime », ce dernier étant très bien emballé (même du papier bulle) afin qu’il ne soit pas cassé durant le transport!
Sans parler de la qualité du chocolat ! Excellent !
Je recommande vivement ce chocolatier !
Lire plus
Google
Petit test des Kouignettes de Georges Larnicol
Elles sont excellentes surtout la pomme caramel et la framboise. Il y a certaines saveurs que je n’apprécie pas mais c’est une question de goût.
Par contre elles sont un peu grasse 😂 mais venant d’un kouing amann c’est surement normal 😜
Google
Vraiment une belle maison avec de tous à l'intérieur .la boutique est propre pas étonnant (mof) bien sûr,et elle est bien situé proche de tout.
A la prochaine pour de bonne friandise.
Google
Macarons excellent par contre la vendeuse ne met pas les produits en valeur j'ai eu envie d'acheter les les petits kouignette e elle me dit que c'est trop gras !!!
Google
Très bons chocolats. Commande respectée, personnel à l écoute et bons conseils. Merci beaucoup.
Google
Explorer d'autres options à Honfleur
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
