Le Moulin 1826

350 rue des Abreuvoirs, 78550 - Houdan
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
261 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 93/100
Score Sluurpy
261 avis au total
TA Trip
4.5/5
42 reviews
G Google
4.8/5
219 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Déjeuner 33 Cuisine 27 Jardin 23 Salle 18 Piscine 16 Vin 15 Cadre 14 Terrasse 13

👍 Recommandé par 42 personnes

+36
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 34 42 80 97
🌐 Website: http://moulin-1826.fr/
📍 Adresse: 350 rue des Abreuvoirs, Houdan

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 15:00
Mardi2 12:00 - 15:00
Mercredi3 12:00 - 15:00
Jeudi4 12:00 - 15:00
Vendredi5 19:00 - 23:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.8/5
★★★★
219 avis Google
B

Beatrice

★★★★★ 5/5
Tout est excellent, plats subtilement préparés et présentés . De l’entrée au dessert, chaque bouchée est vrai régal pour nos papilles. Le service est impeccable. Restaurant incontournable!
Google
V

Veronique Verardo

★★★★★ 5/5
Nous avons pris 3 chambres d'hôtes. Superbe décoration, cosy, douche XXL, très propres. La literie était géniale. Super accueil du gérant et de son chien 🐶. Petit déjeuner copieux. Mon mari étant intolérant au gluten, il a eu droit à un pain rien que pour lui. La carte du resto a l'air très appétissante mais nous ne l'avons pas testée. Le lieu est très dépaysant avec de jolies couleurs automnales et au calme. Nous avons dormi comme des gros bébés
Lire plus
Google
L

laurent Harquin

★★★★★ 5/5
Très belle étape. La table vaut le détour avec une mention spéciale pour le velouté de cèpes et le dessert 1826. Joli cadre qui doit être encore plus agréable l'été lorsque la terrasse est ouverte. Belle découverte sur les bières de microbrasserie ! Service extrêmement réactif et professionnel.
Google
N

nadine gemard

★★★★★ 5/5
Dîner uniquement, très bon et prix très correct, ainsi que la carte des vins. 4 choix entrée plat dessert, tout est frais. Vaut le détour
Google
R

Régis J

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, cuisine raffinée, produits de qualité et des tarifs attractifs... Je recommande ce restaurant avec une belle ambiance et un bon accueil...
Google
M

Marie TEY

★★★★★ 5/5
La note est vraiment méritée ! Mangez ce que vous ne cuisinez pas chez vous; c'est très très bon! Rapport qualité prix irréprochable, les grincheux n'ont qu'à aller manger à Paris pour 40/45 € par personne et ils reverront leur copie. Merci MC T.
Google
O

Olivier Bonnet

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant où nous avons partagé un très bon moment entre amis aujourd'hui. La terrasse est très agréable, calme et ombragée, avec une belle vue sur le jardin. Les plats sont joliment présentés et les assiettes généreuses. Bravo également à la charmante serveuse. Excellent rapport qualité-prix. Que du bonheur !
Lire plus
Google
V

Vincent SIMAR

★★★★★ 5/5
Venu le midi en semaine, nous avons profité du beau temps et de la terrasse pour nous délecter des plats proposés. Aucune fausse note, juste très bon. Je recommande. 👍
Google
C

Christian LACOSTE

★★★★★ 5/5
Nous avons en ce lieu idyllique fêté un anniversaire. C’était parfait… Ce coin paradisiaque nous a particulièrement enchanté. Les chambres d’hôtes sont belles et confortables et le décor naturel de la charpente leur apporte un côté atypique. On s’y sent bien !!!! Côté restauration le maître des lieux nous a préparé un apéritif cocktail dînatoire somptueux, diversifié, copieux, et délicieux. La piscine est un énorme « plus » qui nous a permis de nous rafraîchir durant ces deux jours particulièrement chauds. Merci Marc (l’hôte de ces lieux) d’avoir su rendre à ce site verdoyant, son âme d’antan, celle de ces vieux moulins à qui l’eau donnaient vie... Bravo
Lire plus
Google
N

Nicolas Lasareff

★★★★★ 5/5
Nous sommes allés déjeuner hier midi au Moulin 1826 et que dire à part, envie d’y retourner. Un lieu magnifique, dès votre arrivée le cadre est planté, un joli jardin avec un cours d’eau et une belle terrasse. A l’intérieur vous découvrez le chef derrière son piano puis une belle cheminée et une salle chaleureuse. Le déjeuner fut un régal pour les papilles de l’entrée au dessert 🧁. L’accueil et le service furent parfait. Merci pour ce délicieux moment où l’on a pris le temps de profiter même du jardin après jusqu’à 18h. Je vous recommande cette très belle adresse. Impatient de revenir chez vous pour goûter à de nouvelles saveurs.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Houdan

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Houdan

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Moulin 1826 a ferme definitivement?