Avis sur Kfc

Irigny, FR

5.0
12 avis
5
12
4
0
3
0
2
0
1
0
Google: 12
Filtrer par:
O
Ouissem Djefar
Google il y a un mois
5.0
Les quantités sont généreuses avec de grandes portions, le service au top, une équipe agréable rapide et à l’écoute. Niveau goût super, un sans faute pour nous ! 👌🏻
J
Julie La Lili
Google il y a 3 jours
5.0
Je n'y suis allée que 3 fois mais c'est un bon fast food. Personnel aimable , commandes respecter, et produits bien préparés. Rien à dire.
C
Cloé Guillier
Google il y a 4 semaines
5.0
Service rapide, restaurant propre, personnel aimable
J
Jade Aznar
Google il y a 4 semaines
5.0
Service rapide! Équipe aceuillante ! Très bon je recommande
L
Lou Verplaetse
Google il y a 7 mois
5.0
Repas chaud et bons. De + personnel très poli et accueillant.
T
Taysha Karys
Google il y a 4 ans
5.0
Le restaurant a été merveilleusement rénovée. Toutes les tables toutes les chaises et la déco a été refaite. De nouvelles bornes très rapide. Maintenant, on a envie de s'y rendre et de rester manger sur place. Sinon équipe très sympathique, et service correct. Rapide pour servir donc rien de négatif a dire. Grand parking pour se garer et possibilité d'utiliser le drive et espace jeux pour les petits a l'étage et à l'extérieur.
A
Alexis FRANCOIS
Google il y a 4 jours
5.0
Restaurant au top je recommande
M
Mehdi Essid
Google il y a un mois
5.0
Restaurant très satisfaisant, que ce soit sur place ou à emporter. Le poulet est très bon et les employés cordial et serviable, ma meilleure expérience dans un restaurant KFC !
A
Auré F.
Google il y a 4 jours
5.0
Très bon fastfood ! 👍
C
Corentin Guichard
Google il y a 2 jours
5.0
Hygiène parfaite Service plus que parfait ! Rapidé excellente Super kfc je recommande fortement !
J
Jocelma Romera
Google il y a 8 mois
5.0
Je recommande fortement ce KFC, car on a eu une très bonne expérience en famille, le personnel est très réceptif, gentil et on est servi très vite… En plus qui tout est trop bon… on reviendra
H
Heiko Grosskopf
Google il y a 3 mois
5.0
Wir waren auf der Durchreise und sind zum Mittagessen dort hingefahren. Sehr freundliches Personal und leckeres Essen. Top👍 Nous étions de passage et nous y sommes allés pour le déjeuner. Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Top👍