Très bon restaurant, tout était très bon sauf le service et l'ambiance générale dommage. Les nems crevettes excellentes, le poulet avec des pousses de bambous et champignons noirs excellent. Je recommande fortement, venez le tester par vous même.
Qualité des plats, 4 : les entrées (salade au poulet et assortiment vapeur) étaient top. Pour les 3 plats principaux, 2 etaient bons mais un peu décevants par rapport aux entrées (poulet ananas et gambas curry lait de coco), le 3ème, nous n'avons pas aimé (poulet bambou et champignons noirs). Quantités ok.
Service, 4 : ok, service rapide, rien de spécial à signaler.
Ambiance / confort, 3 : déco asiatique classique, par contre, il y avait des moustiques dans le restaurant. Première fois que je vois ça. La chasse aux moustiques occupe entre les plats ah ah !!!
Rapport qualité / prix, 4 : 57 € à trois pour 2 entrées et 3 plats.
Très surprise par les derniers commentaires…
Nous y sommes allés hier soir avec mon conjoint et nous nous sommes régalés !
En effet, il y a eu un changement de propriétaire, mais la carte, et la qualité des plats n’a en rien changé !
Concernant l’accueil, rien à redire, le jeune homme est très très sympathique et à fait tout son possible pour que nous passions un bon moment.
Nous reviendrons avec grand plaisir!
An error has occurred! Please try again in a few minutes