Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
462
avis Google
Les plats sont bons et présentation très soignée et jolie. Le service a été parfait pour notre repas de groupe côté bistrot. Serveurs sympathiques. Net progrès de la patronne devenue agréable depuis notre précédent passage en famille. Très bonne adresse.
Google
C est toujours très bien . Merci !
Google
Nous avons dîné côté bistro, le cadre et très joli et super pour un repas en couple mais aussi de grandes tables dispos pour des repas à plusieurs, service super, les serveurs sont très agréables et la cuisine est travaillée, avec de bons produits et belle présentation des plats, on se régale, parking dispo pour se garer facilement
Lire plus
Google
Excellente adresse, un site parfait pour un repas dans le calme.
Les plats sont très bons avec mention à la tempura de langoustines c'est une tueurie.
Les produits sont frais et bien travaillés, il n'y a pas de chichis dans le service, le personnel est top.
Très belle surprise nous y reviendrons. Peut être serait-il intéressant de proposer quelques vins supplémentaires au verre pour diversifier la carte mais on s'est régalé bravo.
Lire plus
Google
Très bon. Plats bien élaborés, service parfait
Google
Je n'ai fait que la partie restaurant et j'ai apprécié la cuisine ainsi que le service.
Google
Cuisine excellente. Service au top. Un vrai régal 👍👍
Google
Prise de la commande un peu trop rapide, repas raffiné et bon.
Google
Un large choix de plat à déguster avec des quantités justes. Le service est très pro merci à Lucie pour sa rapidité de service !
Google
bonne accueil, service impeccable, cuisine raffinée. Le moins : Nous avions réservé pour 2. (Anniversaire de mariage). Nous nous sommes retrouvés en plein passage entre 2 grandes tables. le QR code c'est bien mais pas pratique . Vous n'avez pas une vue d'ensemble de la carte il faut faire défiler. Quand vous dite que vous avez oublié votre téléphone et qu'on vous apporte une tablette ... Je trouve que pour un restaurant de ce niveau, une carte sur support papier serait plus class Même plastifiée ! nous reviendront car c'est une bonne adresse
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Juillan
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
