La Piazzetta
27 rue Saint Jean, 61300 - L'Aigle
Mis à jour le
€€
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 33 84 03 46
🌐 Website:
https://www.facebook.com/laPiazzetta61/
📍
Adresse:
27 rue Saint Jean, L'Aigle
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
277
avis Google
Adorable accueil. La pâte des pizzas est délicieuse, le serveur et la serveuse de bon conseil, tout pour passer une soirée agréable sans chichis et en se regalant.
Google
Très très belle surprise, entrée foie gras maison, escalope bolonaise top , et originale tiramisu maison aussi, fini avec un Irish coffee, et oui je me suis fait plaisir, et pourquoi, parce que tu as envie de rester, merci beaucoup et en plus, ça va au niveau des prix pas dingue je normal, 🙏🙏🙏🙏🙏et je viens de savoir ses un nouveau propriétaire, alors m…. Jack du 78 venue pour la famille 🙏
Lire plus
Google
Le changement de propriétaire n'a rien changé à la qualité des plats et de l' accueil,pas de menthe pour le mojito... c'est dommage 😉🤣🤣
Google
Accueil au top, nous venons souvent entre amis, jamais déçu depuis la reprise du restaurant par Thomas, nous conseillons fortement, pour passer un bon moment! 😄
Google
La salade repas mérite son nom! De plus, délicieuse. Je retournerai dans cet établissement.
Google
Les fondamentaux de la pizza sont respectés, une patte fine, légère et excellente. Serveurs agréables. Bon rapport qualité prix. Une bonne adresse sur L'aigle.
Google
Habitué aux anciens propriétaires, nous avons testé les nouveaux,très belle surprise, nous avons remarqué une grosse amélioration, l'ambiance est excellente,le service parfait,et les plats excellent,je vous conseil cette endroit 👍👍👍
Google
Si vous avez l'occasion de venir manger dans ce restaurant, n'hésitez pas à pousser la porte!! Depuis le changement de propriétaire, l'accueil y est chaleureux, le personnel est top et la cuisine est excellente!!! Je vous recommande cet endroit à 100%!!!
Google
Très bien depuis le changement de propriétaire Très bon accueil service au top Très bonne cuisine Établissement à recommander
Google
Cet endroit vient d'être repris par un jeune et franchement c'est un lieu convivial le service est top les plats sont délicieux
Allez y les yeux fermés
Google
Explorer d'autres options à L'Aigle
Aide à améliorer cette page:
