Une très belle et bonne 😋 soirée ! Sur les bons conseils de notre serveur j'ai pris une Bourboulienne. Et je ne regrette absolument ! (J'ai même terminé mon assiette 🤫)
Nous étions 5 et que ce soit plat local ou "plat pour enfants = tenders pour nous) c'est juste une tuerie pour chaque plat! Je recommande les yeux fermés
Très bien mangé, très bonne viande, emplacement terrasse vue sur l'église de la Bourboule. Juste le tarif des apéros et desserts légèrement trop cher.
Restaurant idéalement situé, sur l'allée centrale de la Bourboule. Les prix ne sont pas plus chers que dans les restaurants à proximité. La nourriture est bonne, et le cadre est sympathique.
Le petit bémol est que le personnel, malgré la gentillesse des serveurs, est un peu speed et nous communique le stress. J'ai bien vu que l'ensemble des serveurs était vraiment au taquet et investi afin de servir au mieux l'ensemble des clients. Dans la rue il y a pas mal d'enseignes concurrentes alors je pense simplement que ce restaurant veut bien faire, avec quelques maladresses.
J'ai malgré cela, passé un agréable moment.
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
An error has occurred! Please try again in a few minutes