Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
460
avis Google
Pizzas, tartines ou salades, tout est délicieux, l'accueil très chaleureux. Un petit resto tout simple, très agréable et bien situé à la Roque Gageac. Nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Je recommande
Google
Nous sommes arrives un samedi soir à 19h15, pas d’attente, servie directement.
Pizza très bonne, tartine chèvre miel extra!! Rien à dire. Pour terminer un coulant au chocolat avec boule de glace très très bon.
Service agréable
Google
5/5, les.pizzas sur très bonne ,la préparation se fait cuisine ouverte ,le service est impeccable et les prix raisonnables.
Google
Un vrai délice ces pizzas 🍕 en terrasse avec vue sur une partie de la roque gageac. Un très bon moment passés en famille pour un prix vraiment très correct.
Un service simple, efficace et discret comme on les aime. Je recommande les yeux fermés.
Google
Très bon lieu, convivial et des bonnes pizza ! Je recommande sans pb !
En plus, contrairement à ces confrères à proximité il y est en possession d’une chaise pour bébé ! Détails qui pour nous en ai pas un !
Google
Les pizzas sont un délice, un vrai savoir faire avec des produits frais sans aucun doute. Service très agréable avec un temps d’attente très appréciable. Nous avons passer un très bon moment dans un cadre exceptionnel. Merci encore au propriétaire. Je recommande vivement ce restaurant.
Google
Excellente pizzeria!
La pâte est fine/croustillante, la garniture est copieuse avec des ingrédients frais et de qualité.
Merci à la serveuse et une mention spéciale pour Tom(le pizzaiolo bien-sûr ) qui est aux petits soins avec ses clients.
Allez-y les yeux fermés vous ne pouvez qu'être satisfait.
À bientôt et encore merci pour ce bon moment passé humainement et gustativement. 😁
Marie et Cyrille.
Lire plus
Google
On a mangé dans la salle, une pizza enfant qui était bonne selon les enfants. Une pizza texane très bonne avec de bons produits. Une tartine Périgord de bonne qualité aussi. On recommande sans soucis.
Juste une petite critique quand même, les glaces 2 boules à 5 euros c’est un peu abusé. Dans tous les cas ça fait plaisir de trouver un endroit sympa avec des prix raisonnables dans un lieu aussi touristique.
A bientôt ;)
Lire plus
Google
Excellente pizza, avec un chef très gentil qui travaille en cuisine ouverte et discute avec les clients. La pâte est très bonne et bien fine avec une belle garniture pour un prix tout à fait raisonnable. Nous y avons passé une très belle soirée à 4. Merci à Tom et son épouse.
Google
Très bonne pizza, pas trop d'attente pour les plats malgré que le tout était presque complet. Rapport qualité prix 🔝😎 à refaire
Google
Explorer d'autres options à La Roque-Gageac
Aide à améliorer cette page:
