Le Vioben Restaurant
30 Ar Palud, 29870 - Landeda
Mis à jour le
€€
Française
Fruits de mer & Poisson
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 98 04 96 77
🌐 Website:
http://www.vioben.com
📍
Adresse:
30 Ar Palud, Landeda
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1
avis Google
Merci un vrai bon moment 🥂
Une place de choix. Nous avons invité nos enfants et avons vraiment apprécié le Vioben : un bel accueil, service excellent et professionnel, qualité des plats : huîtres, langoustines d'une fraîcheur incroyable, œufs parfait, pigeons farcis, lieu jaune, St Pierre cuisiné avec beaucoup de subtilité et enfin la magnifique déclinaison de chocolat
L'équipe de salle nous a également conseillé judicieusement sur le choix du vin. .
Merci beaucoup à toute l'équipe vous faites vraiment du bon boulot.
Lire plus
Google
Première expérience dans ce bel établissement décoré avec goût. Accueil professionnel i.e. bienveillant. Conseils judicieux pour le choix des mets mais aussi pour le vin : La jeune serveuse, devant ma triste mine devant l'épuisement du Sancerre blanc m'a recommandé un excellent "Entre-deux mers".
Les produits étaient d'une fraîcheur irréprochable et les cuissons justes.
Je recommande vivement un arrêt dans ce lieu où la propriétaire est souriante et ambitieuse dans le sens positif du mot.
Lire plus
Google
Accueil fort sympathique, cuisine très raffinée. Produits frais et travaillés avec amour. La déclinaison de fraise est sans doute le meilleur dessert que j'ai mangé cette année au restaurant (et j'en fait beaucoup...). Nous avons eu de l'attente au service, mais c'est la rançon du succès et du travail bien fait. Bravo à toute l'équipe. Nous reviendrons, c'est certain.
Lire plus
Google
Le cadre est agréable, l'accueil est chaleureux, on s'occupe de nous assez rapidement. Les serveurs sont agréables et le service est de haute qualité. Le menu à 32 euros est parfait, les assiettes sont très bien présentées et de qualité gustatives.
Je recommande vivement ce restaurant, vous ne serez pas déçu. Très belle carte de vin, au verre ou à la bouteille, servi à bonne température.un excellent repas et une agréable soirée.
Lire plus
Google
Nous avons passé un bon moment, en famille, en appréciant les différents menus composés de leurs excellents poissons.
Je recommande
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Google
Nous avons déjeuné dans ce restaurant durant notre week-end dans le Finistère, sur les conseils de mon mari qui connaissait déjà le lieu.
Très belle surprise pour ma part !
La carte était très intéressante et les plats succulents.
Le restaurant était plein mais aucune attente durant le déjeuner.
Google
Belle soirée dans ce Bon gastro.
Le restaurant ne paye pas de mine vu de l extérieur, cela ressemble à un hangar. Il ne donne pas non plus sur une vue mer.
Le service est discret et raffiné. Toujours avec un sourire.
Les plats s’enchaînent avec à chaque fois de la fraîcheur, du raffinement et des cuissons parfaites.
Mon seul regret c’est le pain qui doit être surgelé (ou pas très frais). Pas croquant et texture décevante.
Je met tout de même 5 ⭐️ car la cuisine est de haute volée ;-)
Merci à toute l’équipe.
Lire plus
Google
Il est préférable de réserver.
Nous avons opté pour un menu.
L'entrée et le dessert, sublimes ! Des fraises avec des tomates cerises mais pas que ça... Surprenant non ? Que de saveurs !
Quand on pense au Vioben on pense aux fruits de mer et au poisson mais il y a aussi de la viande qui est bien préparée.
Le personnel est très attentionné et ça a été un plus pour nous. Ça a vraiment été un moment de détente !
Lire plus
Google
Très bon restaurant, avec un service rapide est des serveurs sympas, les plats sont excellents voire gastronomiques, le chef avait un restaurant étoilé et cela se ressent à travers sa cuisine, j'y étais personnellement dans le cadre d'un mariage, il y avait un salle à part pour accueillir la vingtaine de convives, j'y retournerai bien, car rien à redire, restaurant au top ! Mais attention cuisine haut de gamme donc prévoyez un peu d'argent. (Mais ça en vaut la chandelle)
Lire plus
Google
Un moment unique pour un dîner en amoureux. Une équipe aux petits soins, de délicieuses saveurs dans les assiettes et la possibilité de profiter de grands crus à prix raisonnable grâce à une solution novatrice ! Merci beaucoup à Violaine et sa formidable équipe pour ce moment et à bientôt, nous reviendrons sans hésiter !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Landeda
Aide à améliorer cette page:
