Les 3 Pommes

6 Chemin de Meydieu, 33360 - Latresne
Mis à jour le
€€ Française Grillades
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
647 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
647 avis au total
TA Trip
4.0/5
193 reviews
G Google
4.0/5
243 reviews
F Facebook
4.6/5
62 reviews
Y Yelp
4.5/5
7 reviews
LC Lacarte
4.0/5
142 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍷 Vin Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Prix 30 Service 24 Crêpes 11 Cadre 11 Plats 11 Entrée 9 Qualité 8 Chaises 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 56 72 04 61
📍 Adresse: 6 Chemin de Meydieu, Latresne

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 Fermé
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.0/5
★★★★
243 avis Google
V

VALERIE GILLOT

★★★★☆ 4/5
Accueil très chaleureux, bonne cuisine, avec un menu de produits de saison et locaux. Assiettes généreuses. Bon rapport qualité prix
Google
M

Melina LB

★★★★★ 5/5
Accueil chaleureux. Bon rapport qualité prix (menu entrée+plat+dessert à 26€). Produits frais et faits maison. Nous avons bien mangé dans un cadre très agréable. Nous recommandons !
Google
F

fisheyes LBC

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant. On y mange bien. Le vin n’est pas mauvais bien qu’il n’y ai pas beaucoup de choix et bien souvent sur du vin très jeune. L’ambiance est à la fois chaleureuse et « cantine » un Max qui plait ou non. Petit point négatif pour l’accès (faut trouver) et pour les chaises qui sont très peu confortable.
Lire plus
Google
N

Nathalie Escaiche

★★★★★ 5/5
Que dire !! Nous avons passe un tres bon moment ! Salade landaise avec de bons gesiers moelleux cuit comme il faut ! Petit foie gras bien sympa et salade avec noix et pignon de pin bien agreable .. magret de canard copieux tres bon gout bien cuit comme demandè . Frites maison .. produit de qualite .. crepe moelleuse au chocolat maison ... pour le soir menu prix correct entree plat dessert ... Une tres belle salle avec cheminee et poutres apparentes qui donnent beaucoup de charme a cette salle .. et une dame tres agreable .. nous reviendrons sans soucis ! Merci !
Lire plus
Google
F

Francoise roue-herve

★★★★★ 5/5
Des crêpes à tomber par terre, délicieuses, copieuses😋 Une salade de chèvre assaisonnée à la perfection. Le cadre est convivial et l'accueil parfait. J'ai même pu emporter le reste de ma crêpe au caramel☺️je recommande à 100%☺️
Google
T

Thalissa Centeno

★★★★☆ 4/5
Excellent accueil, que ce soit par téléphone lors de ma prise de rdv ou sur place. Cadre rustique, tout ce que j’aime ! Carte variée, bons produits. J’ai choisi le menu à 25,90€, en entrée le camembert rôti était divinement bon! En plat des coquilles st jaques excellentes accompagnés d’un riz que j’ai trouvé un peut fade, j’aurais bien vu un filet de sauce pour assaisonner les st jaques. En dessert là gigante crêpe au caramel au beurre salé, la pâte un peu fade a mon goût, mais si on mélange avec le caramel ça passe. Nous avons passé un très bon moment on reviendra.
Lire plus
Google
V

Virginie Bihel

★★★★★ 5/5
vraiment un très bon restaurant et des serveuses très sympathique je vois le recommande vivement
Google
I

Isa 33

★★★★★ 5/5
Je viens de découvrir ce restaurant et vraiment ravie : un cadre très agréable une nourriture fraîche ( ils ne possèdent aucun congélateur) Nous sommes loin des restos bondés par contre il faut réserver Des menus à 21€90/25€90 un service rapide et personnel vraiment sympa Essayer vous ne serez pas déçu
Lire plus
Google
C

Cédric Burgunder

★★★★★ 5/5
Restaurant agréable et intimiste, les dirigeantes sont très sympathiques. La carte est varié, sans pour autant proposer une trop grande variété de choix (ce qui prouve le "fait maison"). Les prix sont plus que correct face à la qualité des produits et la délicatesse des plats. Pour une soirée intime ou avec des amis, c'est une adresse à connaître et à conserver précieusement !!!
Lire plus
Google
U

Ukla

★★★★☆ 4/5
Accueil très chaleureux les plats sont très copieux c'est dommage car on fait du gaspillage a par pour les gens qui on une très gros appétit . Le prix sont très raisonnable un petit bémols pour les chaises qui font du bruits et l'ambiance qui est pas très calmes sinon rien a dire . Je recommande ce restaurant a 99% .Félicitations !
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Latresne

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Les 3 Pommes a ferme definitivement?