Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 49 47 52 70
🌐 Website:
https://www.facebook.com/legorki/
📍
Adresse:
85 avenue Henri Barbusse, Le Blanc-Mesnil
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
127
avis Google
Très bon rapport qualité prix, service agréable et très bon
Google
Cuisine bistronomique de grande qualité pour un prix qui reste abordable, ambiance très agréable et accueil chaleureux. Chaque plat est décrit quand il est servi ce qui vous prépare à vous régaler ! 😋
Google
Les patrons sont adorables et leur cuisine est très bonne! Je recommande les yeux fermés !
Pensez à réserver
Google
Très bons repas de qualité et bien cuisinés dans une ambiance conviviale à chaque fois.
A recommander .Jamais déçu .
Google
Excellent rapport qualité prix et moins cher que McDo avec le sourire en plus
Google
Très bien. Carte sans prétention mais aux tarifs doux pour de bons plats servis avec gentillesse.
Google
On adore le Gorki ❤️, Nini qui nous accueille avec une pêche d'enfer et Kamel toujours le sourire. La cuisine est excellente et de très bonne Qualité bref on y va 1 jour on y va toujours 😂 👏👍😉
Google
Très bonne petite brasserie traditionnelle. Ambiance conviviale et accueil chaleureux. Le personnel est au p’tit soin et très sympathique.
Les plats sont faits maison, très bien garnis et très bons. Rapport qualité/prix très intéressant et les saveurs sont au rendez-vous.
Je recommande vivement !
Google
Café/Restaurant au centre du Blanc Mesnil.
Brasserie ouverte exclusivement le midi. Le bar est quant à lui ouvert jusqu'au soir.
Ambiance chaleureuse. Nicole et Kamel savent recevoir.
Menu entrée plat dessert à 13,50€. Plats variés.
Nous ne pouvons pas penser au Gorki sans parler de son fameux couscous. Nicole se lance même dans la Bouillabaisse. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la goûter mais je vous laisse me donner des nouvelles ! J'y mange les yeux fermés.
Je recommande+++
Lire plus
Google
Très bonne petite brasserie traditionnelle.
Toujours très bien reçu.
Les plats sont très bien garnis et très bons.
Des repas préparés maison.
Rapport qualité/prix très intéressant.
Je recommande.
Google
Explorer d'autres options à Le Blanc-Mesnil
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
