L'odyssee
5 Quai du Lenigo, 44490 - Le Croisic
Mis à jour le
€€
Italienne
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍷
Vin
♿
Accessible
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
379
avis Google
Excellent accueil, site agréable, bonne cuisine, service rapide et efficace. A découvrir, puis y retourner. Je confirme mon avis . Allez y . Excellentes pizzas à déguster sur place ou à emporter. Dommage, les patrons s'en vont. Une page se tourne. Bon vent à Pascal et à sa compagne..
Google
Accueil sympathique (même fin de saison !) Repas bien servi et délicieux ,la boisson bien fraîche, et la chantilly un régal. Très bon rapport qualité prix à retenir.....
Google
Voilà plusieurs fois que nous y retournons depuis deux ou trois ans et le moment est venu de partager tout le plaisir que nous avons à déjeuner en ce restaurant. Les moules Odyssée, les moules à la crème et les pizzas sont un régal et surtout, la qualité reste identique à chaque occasion. L'accueil est également toujours agréable avec une pointe d'humour bien dosée. C'est à chaque fois un bon moment de détente et de plaisir gustatif.
Lire plus
Google
Ne passez pas votre chemin !
Restaurant très sympa !
Les moules sont succulentes et le poisson également.
Les pizzas sont très bonnes, les desserts également.
Les propriétaires sont accueillants et le service bienveillant.
Nous étions 12 et tout à été parfait.
Nous avons passé un très bon moment !
Google
Excellent repas, services rapide, serveur très aimable, nous a permis d'emporter notre repas non finis pour éviter de jeter. Belle vue.. Rien à redire, à pars d'y aller 😉
Google
Bon restaurant , bien mangé , service très accueillant, je recommande
Google
Ce restaurant est merveilleux !! ambiance chaleureuse, patron et personnel super sympa et très proche de leur clientèle. Pour avoir gouté la plupart de la carte, tout les plats son succulents, un vrai bonheur de revenir manger chez vous tous les ans !! Nous recommandons fortement ce restau. Les Sarthois (enfants)
Lire plus
Google
Très bon restaurant au Croisic.
Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍
Google
Venus manger ce midi avec mon copain, les moules sont excellentes et la pizza saumon est toute aussi excellente ! Quand nous reviendrons, nous passerons vous voir ! Merci pour ce bon repas, et pour cette bonne humeur qui réchauffe le coeur 💖💖
Google
Restaurant très bien situé, idéal avec un enfant. Accueil chaleureux et convivial, et très bon rapport qualité prix, nous avons vraiment bien mangé. Au passage, si le patron vous dit que la sauce piquante est très forte, surtout croyez le, mais quel régal. Endroit idéal pour des touristes sympathiques. A refaire
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Le Croisic
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
