L'odyssee

5 Quai du Lenigo, 44490 - Le Croisic
Mis à jour le
€€ Italienne Française
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
2826 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
2.826 avis au total
TA Trip
4.5/5
245 reviews
G Google
4.4/5
379 reviews
F Facebook
4.8/5
32 reviews
PF Petit futé
4.0/5
4 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
164 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
697 reviews
Y Yelp
4.5/5
7 reviews
RR Restoranking
3.6/5
164 reviews
C Carta.menu
4.0/5
112 reviews
F Foodlocate
4.0/5
112 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
112 reviews
LC Lacarte
3.9/5
586 reviews
M Menulist.menu
4.0/5
112 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍷 Vin Accessible

💬 Ce que les gens disent

Moules 50 Qualité 19 Plats 11 Crème 11 Souriant 8 Poisson 7 Plaisir 6 Service 6

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 40 23 28 50
📍 Adresse: 5 Quai du Lenigo, Le Croisic

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 22:00
Lundi1 Fermé
Mardi2 19:00 - 21:00
Mercredi3 19:00 - 22:00
Jeudi4 19:00 - 22:00
Vendredi5 19:00 - 22:00
Samedi6 19:00 - 22:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.4/5
★★★★
379 avis Google
J

Jean-paul Gautier

★★★★★ 5/5
Excellent accueil, site agréable, bonne cuisine, service rapide et efficace. A découvrir, puis y retourner. Je confirme mon avis . Allez y . Excellentes pizzas à déguster sur place ou à emporter. Dommage, les patrons s'en vont. Une page se tourne. Bon vent à Pascal et à sa compagne..
Google
D

Danielle Calonnec

★★★★★ 5/5
Accueil sympathique (même fin de saison !) Repas bien servi et délicieux ,la boisson bien fraîche, et la chantilly un régal. Très bon rapport qualité prix à retenir.....
Google
J

jean lucien tarrillon

★★★★★ 5/5
Voilà plusieurs fois que nous y retournons depuis deux ou trois ans et le moment est venu de partager tout le plaisir que nous avons à déjeuner en ce restaurant. Les moules Odyssée, les moules à la crème et les pizzas sont un régal et surtout, la qualité reste identique à chaque occasion. L'accueil est également toujours agréable avec une pointe d'humour bien dosée. C'est à chaque fois un bon moment de détente et de plaisir gustatif.
Lire plus
Google
D

Delf Zen

★★★★★ 5/5
Ne passez pas votre chemin ! Restaurant très sympa ! Les moules sont succulentes et le poisson également. Les pizzas sont très bonnes, les desserts également. Les propriétaires sont accueillants et le service bienveillant. Nous étions 12 et tout à été parfait. Nous avons passé un très bon moment !
Google
E

Eliot

★★★★★ 5/5
Excellent repas, services rapide, serveur très aimable, nous a permis d'emporter notre repas non finis pour éviter de jeter. Belle vue.. Rien à redire, à pars d'y aller 😉
Google
P

pascaline lefebvre

★★★★☆ 4/5
Bon restaurant , bien mangé , service très accueillant, je recommande
Google
J

jo dan

★★★★★ 5/5
Ce restaurant est merveilleux !! ambiance chaleureuse, patron et personnel super sympa et très proche de leur clientèle. Pour avoir gouté la plupart de la carte, tout les plats son succulents, un vrai bonheur de revenir manger chez vous tous les ans !! Nous recommandons fortement ce restau. Les Sarthois (enfants)
Lire plus
Google
K

Kévin

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant au Croisic. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍
Google
K

Kelly Aubin

★★★★★ 5/5
Venus manger ce midi avec mon copain, les moules sont excellentes et la pizza saumon est toute aussi excellente ! Quand nous reviendrons, nous passerons vous voir ! Merci pour ce bon repas, et pour cette bonne humeur qui réchauffe le coeur 💖💖
Google
P

Pierre Bassy

★★★★★ 5/5
Restaurant très bien situé, idéal avec un enfant. Accueil chaleureux et convivial, et très bon rapport qualité prix, nous avons vraiment bien mangé. Au passage, si le patron vous dit que la sauce piquante est très forte, surtout croyez le, mais quel régal. Endroit idéal pour des touristes sympathiques. A refaire
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Le Croisic

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'odyssee a ferme definitivement?