Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 43 81 70 38
📍
Adresse:
33 avenue de la Resistance, Le Raincy
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
347
avis Google
Karaoké génial et service au top!
Google
J ai passée une très bonne soirée au bears superbe accueil d ailleurs merci a toi Lyes et ma petite Fabiola ne change rien tu es au top que de bienveillance tu as
Gros bisous je reviens très vite
Google
Meilleur endroit pour manger le midi en semaine au Raincy. Tout le monde est le bienvenu à égalité. Le service est aux petits soins. Les amateurs de viande ne trouveront pas plus frais et les portions y sont généreuses C'est toujours un régal. Spéciale dédicace à la patronne qui n'a besoin que d'une seule main pour tenir la baraque.
Lire plus
Google
Pas de cuisine le dimanche sinon cuisine traditionnelle française de bon aloi service aimable & efficace
Google
Un endroit super sympa, très bonne ambiance, on peut se faire des amis (es) également. Dans l'ensemble très cool...
Google
Cuisine, service impeccable avec un menu très abordable et bien copieux. Un moment agréable.
Google
Très bon couscous,la souris d agneau
Le service sourire,et, professionnel aide a digérer une addition un peu élevée..
Google
Un peut chère mais copieux.
Service à revoir.
Google
Une bonne brasserie qui fait des bons produits que ça soit entrée plat ou dessert, tout est bon et avec des prix convenables.
Toujours accueilli avec le sourire et un bonjour.
Je conseilles à tous!!!!!
Merci Le Bear'S Café pour ce bon moment, je reviendrai avec plaisir!!!!!!!
Google
Très bon restaurant, le personnel est souriant et pro, le jeudi un bon couscous vous attend et les prix sont corrects. Je vous recommande cet endroit.
Google
Explorer d'autres options à Le Raincy
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
