Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 14 personnes
+8
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
367
avis Google
Viande de qualité, serveuse très agréable. Ce soir il y avait du monde, il manquait de bras. Je n'ai pas eu assez de patience pour attendre de commander le dessert.
Google
Très belle expérience ! Nous y retournerons. tout été super: l'ambiance,
le personnel est très gentil et c est trop bon. Nous étions une dizaine nous nous sommes tous régalés 👍 merci 🙏
Google
Je vous conseille ce merveilleux restaurant.. En famille, entre amis, en amoureux.. Ambiance superbe, personnel au top, la " patronne" hyper sympathique, avec un esprit " familial"!!! Qui apprécie l humour, et qui y répond avec son humour chaleureux.. Je suis Conquis..!!!
Google
Je recommande fois mille
Serveuse plus que gentille et agréable.
Que ça soit entrée plats dessert ont c'est régaler. Peut d'attente,peu de plats mais la qualité était Bien présente
Je reviendrai 😘
Google
Notre 1ère expérience dans ce restaurant a été une grande réussite : les patrons ainsi que les serveuses sont très sympa, conviviaux et constamment à l'écoute, la carte est bien variée et nos plats consommés excellents (burger le stromboli et escalope de volaille gratinée au maroilles + coeur fondant et café liégeois en desserts). De plus, les prix sont abordables et la fin de soirée a été agrémentée par une discussion avec tout le personnel et gérants + par une nouvelle victoire des SANG ET OR face à Angers suivie sur écran gérant..
Nous reviendrons très prochainement
Lire plus
Google
Accueil chaleureux , équipe souriante et sympathique. Les bavettes étaient délicieuses . Un total régal.
Google
C’est une adresse que je conseil à 100% , en effet à cette adresse vous aurez des plats de très grandes qualités et copieux. Les plats ainsi que de nombreux desserts sont fait maison !!! Ceux qui es rare de nos jours… personnellement gros coup de coeur pour le bœuf Angus mais surtout le gratin dauphinois au truffes !!!! Merci encore pour l’accueil
Lire plus
Google
Belle découverte pour nous ce soir de ce magnifique restaurant qui nous tenter depuis un moment.
Le cadre et juste magnifique.
Pour ce qui est de l'accueil, il est chaleureux gros coup de cœur pour angélique,la carte variée . Pour ce qui est du repas , la qualité est au rendez vous ! Viande rouge de très bonne qualité , frites très bonnes!
Une nouvelle adresse pour nous à laquelle nous ne manquerons pas de revenir.
Lire plus
Google
Bon accueil, repas de qualité, animation musicale sympa ne perturbant pas la discussion à table, prix raisonnable. Il faut juste ne pas se garer devant le restaurant à coté car sous prétexte d'être mal garé, on vous demande de bouger votre véhicule pour qu'un client d'à coté prenne votre place.
Google
Bon restaurant et le service est rapide.
Belle décoration avec bonne ambiance.
👌👌
Google
Explorer d'autres options à Lens
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
