Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
534
avis Google
Super ambiance, j'ai passé une très bonne soirée. Côté bar, la cuisine mériterait d'être un peu moins salée. Je recommande
Google
Tout est excellent. Le personnel très agréable. Je vous conseille vivement ce restaurant.
Google
Établissement super sympa. Le restaurant est bien agencé, le service en salle est bien organisé, rapide, bonne équipe.😉
La carte est vraiment bien achalandé. Il y a du choix, viandes, poissons, salades, burgers..
Je recommande à 200% le white Hope. ❤️🥰
Google
Accueil très agréable et pro. Des produits frais et faits maison, sauf les frites. Service très rapide, en 30 mn c'était fait. A conseiller
Google
Très bon restaurant. La décoration est chouette et on y mange très bien !! Très sympa aussi pour aller y prendre un verre en terrasse ou au bar. Soirées à thèmes proposées régulièrement.
Google
La partie bar est très sympathique (service au bar). Un bon choix de bières artisanales et variées, de fameuses planches à partager et une décoration agréable. Diverses possibilités pour s'installer : tabourets Hauts, tables, fauteuils, sofas, en terrasse également. Un endroit parfait pour passer un bon moment entre amis. Il semble qu'il y ait des retransmissions de matchs de foot ou de rugby à l'occasion.
Je suis plus réservé sur la partie restaurant. Non pas que ce soit mauvais, mais cela semble plus des plats sortis de chez Metro ou Promocash réchauffés (je ne sais pas si c'est réellement le cas) et la décoration est plus "standard".
Peut-être une nécessité puisqu'il semble qu'il n'y ai pas beaucoup de personnel en cuisine et le service est rapide (ce qui pour le coup est un bon point) .
En tout cas pas de reproche possible sur la propreté et la qualité de l'accueil.
Lire plus
Google
Super restaurant. Déco intérieure vraiment sympa. Personnel très agréable. Cuisine parfaite
À essayer je recommande
Google
Restaurant tres sympa, acceuil exellent, tout le personel vous accueille avec le sourire.
Une belle carte avec des produits de qualité.
Au top
Google
Jeudi soir dernier, nous avons fait un afterwork au White Hop avec la société STO de la Copechagnière et nous avons commencé par l'apéro 2 pintes de Pécheresse. Puis nous avions réservé pour 11 personnes côté restaurant, nous avons pris 8 poutines, 1 brochette de boeuf et 2 burgers de Mr Seguin.
Et nous avons finis la soirée par le karaoké. Ça été un agréable moment de décompression que ça fait du bien.
Si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas à aller au White Hop car l'équipe est top, jeune, motivée et très professionnelle. Le site allie bar, brasserie et restaurant.
Pour les familles avec enfants, plusieurs jeux sont à disposition.
Je recommande fortement.
Lire plus
Google
Très beau décor, Equipe jeune et dynamique, cuisine créative, tarifs très raisonnables. Découvert grâce à l'avis d'un piéton en centre ville. Même lorsque le resto est plein, pas de problème acoustique.
Google
Explorer d'autres options à Les Essarts
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
