Cabestan

17 Quai Rene Guine, 85100 - Les Sables d'Olonne
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
3705 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
3.705 avis au total
TA Trip
4.5/5
509 reviews
G Google
4.5/5
291 reviews
F Facebook
5.0/5
18 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
831 reviews
Y Yelp
4.0/5
11 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
8 reviews
S Sluurpy
4.6/5
977 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
8 reviews
LS Les sables d'olonne maville
5.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.5/5
317 reviews
LC Lacarte
4.5/5
317 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
100 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.5/5
317 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Service 35 Chef 14 Qualité 12 Plaisir 11 Entrée 10 Sables 7 Cadre 6 Mise en bouche 5

👍 Recommandé par 11 personnes

Hubert Houzet
+5
Y compris Hubert Houzet

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 51 95 07 50
📍 Adresse: 17 Quai Rene Guine, Les Sables d'Olonne

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:15
Lundi1 12:15 - 13:15
Mardi2 12:15 - 13:15
Mercredi3 12:15 - 13:15
Jeudi4 12:15 - 13:15
Vendredi5 12:15 - 13:15
Samedi6 12:15 - 13:15
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.5/5
★★★★
291 avis Google
N

Ninie85

★★★★★ 5/5
Je recommande fortement ce restaurant. Le chef cuisinier est une personne expérimentée, ça se sent dans les plats qu'il nous propose. C'est fin et raffiné !!! En ce qui concerne le service, il est de qualité, nous sommes bien conseillés pour les vins. Très bon service. Restaurant à faire si vous êtes en vacances, en week-end et la semaine.
Lire plus
Google
F

Florence Letroux

★★★★★ 5/5
Une belle surprise dans ce restaurant choisi au hasard en se promenant sur le port. En cette fin du mois d'août, nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé ! Les enfants ont même bénéficié d'un plat de moules-frites adulte partagé en 2, mais dans les casseroles "comme les grands" ! Merci pour eux
Lire plus
Google
L

Lugotorix

★★★★☆ 4/5
Très bonne cuisine, vins excellents service assez rapide. Accueil sympathique. Un regret, c'était pour un anniversaire, il y avait bien une bougie sur le dessert comme demandé, mais rien de plus. Restaurant qui vaut le détour.
Google
C

Chris Stone

★★★★★ 5/5
Absolument parfait, je recommande fortement. Service et plats exceptionnels.
Google
L

Louis-Félix Touron

★★★★☆ 4/5
Un bon moment de cuisine avec des plats bien maitrisés et une cuisine locale. Il ne manque pas grand chose si ce n'est un peu d'extravagance. Le service est a la hauteur et agréable. Le rapport qualité prix est optimal ! A faire.
Google
C

Corinne Grobarcik

★★★★★ 5/5
Un dîner à la hauteur de notre attente. De la mise en bouche au dessert tout était excellent. Je recommande ce restaurant.
Google
I

Isabelle Rouquier

★★★★★ 5/5
Magnifique cuisine inventive et raffinée, avec de très bons produits locaux. Une excellente expérience pour nous, je recommande vivement.
Google
K

karine binoist

★★★★★ 5/5
Du goût du goût et encore du goût du avec des produits frais et locaux. Cadre raffiné , un service efficace et discret. Et des assiettes splendides ! À chaque passage aux sables d olonne nous nous arrêtons ici. C'est l'adresse incontournable à connaître sur les sables.
Google
C

Chrystele Nicolas

★★★★★ 5/5
Service très soigneux Restaurant très bien décoré Cuisine fine et épicée. Budget à prévoir €€€ mais très bien. Testé avec 3 enfants 9,13 et 14 ans qui ont adoré.
Google
M

marc h

★★★★★ 5/5
Une soirée absolument délicieuse dans ce restaurant charmant pour nos 6 ans avec ma femme! (Avec réservation au préalable) Les plats sont d'une finesse et d'une fraîcheur incomparable. L'équipe de service est au petits soins tout du long du repas, expliquant les plats à chaques services ainsi que le choix de vin pour l'accompagner (si vous avez opté pour du vin, bien entendu). Impossible, cela dit, de départager notre plat préféré de la soirée entre les amuses bouches qui ont été exceptionnels, les plats d'une finesse incroyable, le fromage avec une glace au bleu et le dessert au chocolat qui était divin !! Si vous êtes de passage au Sables-d'Olonne, et que vous désirez un repas gastronomique, c'est l'adresse que je vous recommande les yeux fermés ! Je mettrai même plus d'étoiles si cela était possible.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Les Sables d'Olonne

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Les Sables d'Olonne

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Cabestan a ferme definitivement?