Le Local

4 Place De L'Eglise, 07140 - Les Vans
Mis à jour le
Restauration rapide
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
745 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.8/5
Sluurpometro: 95/100
Score Sluurpy
745 avis au total
TA Trip
4.5/5
72 reviews
G Google
4.8/5
138 reviews
F Facebook
4.0/5
18 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
33 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
201 reviews
S Sluurpy
5.0/5
172 reviews
RR Restoranking
4.5/5
52 reviews
C Carta.menu
4.5/5
12 reviews
F Foodlocate
4.5/5
12 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
35 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool Accessible 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Assiette 20 Prix 18 Café 8 Souriant 7 Plat du jour 6 Végétarienne 6 Serveur 4 Plaisir 3

👍 Recommandé par 14 personnes

+8
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 75 37 13 66
📍 Adresse: 4 Place De L'Eglise, Les Vans

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 Fermé
Mercredi3 Fermé
Jeudi4 Fermé
Vendredi5 08:00 - 16:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.8/5
★★★★
138 avis Google
H

Herve PALMIERI

★★★★★ 5/5
Nous y avons déjeuné après le marché, de belles assiettes très généreuses (salades XL!), une cuisine qui a du goût, beaucoup de légumes (on adore), des prix très raisonnables et un service impeccable, très aimable. On ne peut que recommander !!
Google
E

Emma Blanco Chicot

★★★★★ 5/5
Après le Bois de Païolive, une pause repas bien sympathique. Une carte varié et de quoi satisfaire tout le monde. Salade copieuse et délicieuse. Paninis bien garnis. Assiette de charcuteries qui ravira les gros mangeurs. Desserts gourmands. Enfin, Serveuse adorable. Vraiment nous recommandons cette adresse !
Lire plus
Google
S

Sébastien Ferrando

★★★★★ 5/5
Très savoureux Une équipe très sympathique et souriante. Nous y revenons chaque fois et ne sommes jamais déçus ! Merci !
Google
A

Aurélie Still

★★★★★ 5/5
Lieu simplissime, avec des assiettes colorées hyper qualitatives et originales. Quel plaisir de se voir servir tant de crudités fraîchement préparées. Un vrai régal. Un Tiramisu fabuleux. Et le sourire... Quel bonheur. .. Merci pour vos produits et votre qualité d'accueil et de service... On ne peut que vous encourager de continuer sur cette voie et vous recommandez.
Lire plus
Google
L

Levi Lina

★★★★★ 5/5
Je ne sais pas quoi dire ! C'est honnêtement la meilleure expérience alimentaire que j'aie jamais eue. Nous avons commandé de la bière, une assiette de tapas, une glace et un cappucino. Tout était parfait ! La viande était la meilleure que j'aie jamais goûtée. Et tout cela pour 35 euros ! Si je peux poser une question, comment s'appelle la saucisse qui accompagnait les tapas ? C'était vraiment délicieux !
Lire plus
Google
B

Brandon Nacass

★★★★★ 5/5
Incroyable! Équipe super accueillante, produits de qualité et sains, copieux, prix corrects... Puis ça fait vraiment plaisir de manger un bon sandwich végétarien ! Merci beaucoup et à bientôt peut-être 😊
Google
O

Olivier DECAESTECKER

★★★★★ 5/5
Merci O’Brother de nous avoir conseillé cet adresse du fait de notre arrivée tardive en ville. L’équipe du local est top par son accueil sa gentillesse. Repas sur mesure pour nos enfants et service avec sourire. Tous nos plats étaient délicieux
Google
S

Seb

★★★★★ 5/5
Je vais à cet endroit depuis 10 ans, le Local a été racheté il y a 2/3 ans mais c'est encore mieux. C'est un super endroit, des top produits, la gérante et son frère sont juste supers, rien à dire ! Allez-y.
Google
T

T

★★★★★ 5/5
Gauthier nous a régalé avec son plat du jour, un carré d’agneau cuit 6 heures et ses petits légumes. Des saveurs extraordinaires, un accueil formidable: il a réouvert le restau juste pour nous recevoir! Une trouvaille que je conseille - un vrai talent tout à base de produits bio locaux et de saison. Longue vie au Local!
Lire plus
Google
N

Nico Da silva

★★★★★ 5/5
Personnel dynamique et très accueillant, ce lieu propose des plats élaboré à partir de produits frais et locaux, des desserts fait maison. On y mange très bien.... Que dire de plus ? Si vous voulez vous régaler et passer un agréable moment je recommande chaleureusement!
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Les Vans

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Local a ferme definitivement?