Fujin
156 B boulevard de l Europe, 64230 - Lescar
Mis à jour le
·20–30 €
Chinoise
Asiatique
Apercu
Désolé, le service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 59 13 74 32
🌐 Website:
https://fr-fr.facebook.com/Fujinlescar/
📍
Adresse:
156 B boulevard de l Europe, Lescar
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1.217
avis Google
Buffet de qualité, très varié, fruits de mer très frais. Service discret mais efficace. Toujours déçu par les desserts au demeurant très bons mais pas vraiment asiatiques. Pour moi, un des meilleurs restos à volonté du coin
Google
Très bon restaurant asiatique avec un buffet fourni et varié bon rapport qualité-prix
Google
Très bien mangé,buffet et wok bien seul bémol le personnel qui fait la tête je sais que l on peut pas sourire tout le temps mais....
Google
très bien mangé seul bémol le cuisto n'utilise pas la planchas mais le wok... juste déçu la dessus sinon très bien
Google
Très bon restaurant, très bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix . Nouvelle déco agréable du fait que tout soit en petite armoire , c'est agréable. Je recommande.
Google
J’ai apprécié cet endroit, nous avons été bien reçu malgré notre arrivée tardive et les repas tout à fait corrects.
Google
Très bon restaurant, le buffet est très variés Il y en a pour tous les goûts. Si vous voulez bien manger n'hésitez pas .
Google
Je suis un fan de ce genre de restaurant quand j'ai une grosse faim. Nous avons très bien mangé et en quantité largement conseillée 😁
Google
Plutôt bien pour un buffet asiatique à volonté : les différents plats sont variés et de bonne qualité, et les fruits de mer sont frais (2 autres restaurants similaires sur l’agglo de Pau et ça sentait pas le frais !).
Le cadre est sympa, n’hésitez pas à demander une table isolée si vous voulez être au calme ;)
Lire plus
Google
Bonjour, restaurant très agréable, propre, serveurs (ses) très agréable et souriant... Il y a vraiment du choix dans tous les plats proposés... Le bémol est sur les desserts... Sinon tout est parfait à mon goût.
Google
Explorer d'autres options à Lescar
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
