Etoile De Senart
Avenue Rene Cassin, 77127 - Lieusaint
Mis à jour le
€€
Barbecue/Grillades
Turque
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
280
avis Google
Je n’ai jamais été déçu chez eux. Je pense que c’est un restaurant exemplaire qui doit être suivi par d’autre restaurant concernant l’hygiène et les produits. Je recommande ce lieu, les yeux fermés. C’est pourquoi je tiens à féliciter l’équipe,,,,,
Google
La qualité est au rendez-vous.
C'est la meilleure viande de tout Carré Sénart.
Je recommande pour la qualité alimentaire.
Google
Très bien reçu et service rapide. La viande pas grasse mais manque d'assaisonnement.
Google
On y viens assez souvent, jamais déçu viande fait maison et très goûteuse ! Top niveau qualité prix et très bien accueillie
Google
Excellent restaurant la viande est très bonne et le pain et fait maison.
Très bien reçu je vous le recommande !!!
Très bonne adresse.
Google
Si vous cherchez un Kebab du qualité, c'est bien à l'étoile de Sénart qu'il faut aller. L'accueil y est chaleureux et la qualité des produits proposés est top. De plus quand il fait beau vous pouvez dégusté un bon café ou une glace à l'italienne sur la terrasse extérieur.
Google
Jamais déçu de leur kebab. Salle pas très grande mais super agréable et trés bien tenue comme l'indique tous les avis objectifs. La cuisine idem. Les kebabs sont toujours généreusement garnis en viande, le pain réchauffé, Sympathique et ouvre volontiers sa porte avant l'horaire d'ouverture officiel de 17h30 ce qui est pratique pour moi. J'y vais régulièrement depuis prés d'un an à cet horaire pour un petit moment de détente tranquille tout en dégustant un très bon kebab. Ne changez rien !
2021:apres une pause forcée pendant plus d'un an, j'y retourne de nouveau. Service toujours efficace et rapide, toujours bon , toujours copieux. toujours top !
Lire plus
Google
Super restaurant, ça fait 3ans que j'y vais et je ne suis jamais déçu!!!
Les + :
- broche de viande faite maison tres bonne
- frite fraiche
- le personnel très accueillant
- quantité au rendez-vous
- pas mal de choix tout en restant dans l'authenticité des offres d'un kebab
- service rapide
- prix correct
Les - :
- Ferme trop tôt le soir
Franchement vous pouvez y aller sans hésitation!!
Lire plus
Google
Accueil Agréable, service rapide et menus aux top.
Je conseille a 100%
Google
Super grec, nous avons déjeuné en terasse, récemment aménagée et super bien placée, pas de vis à vis sur la rue, store pour le soleil, il y a du vent, idéal quand il fait chaud. Viande super bonne, frites excellentes, personnel sympathique. Allez y vous serez satisfaits
Google
Explorer d'autres options à Lieusaint
Aide à améliorer cette page:
