Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 20 55 60 47
🌐 Website:
http://www.lapetitetable-vieuxlille.com/
📍
Adresse:
59 Rue de la Monnaie, Lille
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
868
avis Google
Génial. On y a été plusieurs fois et toujours aussi bon. J'ai pour habitude de prendre des carbonnades dans ce type de restaurant et mon compagnon des welshs. Il adore toujours autant leur welsh dispo en plusieurs versions et moi je pense que c'est la meilleure carbonnade que j'ai pu gouter... pourtant comme dit précédemment j'ai l'habitude d'en manger!
Très propre. Salle très petite en bas et pas beaucoup plus grande en haut mais on s'y sent super bien. Perso je préfère être en terrasse si le temps le permet.
Pour le service qu'il s'agisse du patron, de la patronne ou de la serveuse c'est toujours très familial et agréable.
Petite plus pour LA MAYO MAISON! Un vrai bonheur cette mayo!
J'allais oublier leurs planches apero qui sont également un régal!
Bref allez y!
Lire plus
Google
Un tout petit restaurant mais avec un haut niveau pour la cuisine de spécialités : l'œuf parfait et le welsh sont vraiment à tomber !!! Juste dommage que l'une des deux serveuses (la plus jeune) fasse un peu la gueule... La chaleur du nord n'était pas au rendez-vous avec elle.
Google
Cuisine : plats typiques du nord. Deux ou trois plats possibles pour les végétariens.
Service : accueil souriant et service relativement rapide.
Ambiance : restaurant assez petit.
Google
Endroit très mignon, repas excellent avec un service agréable dans une petite ambiance sympathique !
Google
Très bon service.
Convivialité
Plats typiques
Google
Petit restaurant qui n'a rien d'extravagant à l'extérieur, mais qui a la cuisine des grands restaurants.
Le steak tartare était un régal.
Je recommande.
Google
Petit restaurant sympathique, nous y avons bien mangé, la serveuse était très gentille et à l’écoute.
Pensez à réserver si vous voulez manger en terrasse cela se remplit vite
Google
Petit restaurant avec une décoration et surtout une façade un peu atypique qui pourrait intimider au premier abord. J'ai pu y manger un très bon welsh, bien copieux évidemment (à éviter avant une grosse soirée bien sûr !)
Google
Comme ça l'indique petite table. Agréable. Serveuse souriante. Mon plat était bon ! Welsch chorizo...
Google
Très bon moment dans ce resto cosy, les plats étaient délicieux (mention spéciale pour les frites), la viande était légèrement nerveuse mais le reste succulent, le service est impeccable 👌
Google
Explorer d'autres options à Lille
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
