Votre Impact
Avis Récents
Arrivé 30 minutes en retard le personnel à tout de même été compréhensif et très accueillant. Les serveurs, très souriants, expliquent bien les plats, surtout les spécialités. Nous avons donc pris des spécialités régionales, c’était très bon et généreux. Nous recommandons!
Le serveur nous a sympathiquement trouvé une petite table alors que nous n'avions pas réservé ! Bon choix de bière classique a la pression. Les plats sont copieux, super double fricadelle et carbonade honnête. Décoration sympa et éclectique. Parfait pour goûter sans chichi a la cuisine flamande.
J'ai pas attendu la fête au fromage. Mais j'ai sorti trop contente et pleine de cheddar. Nos welsh (classique et végétarien) ont été incroyables. Je pense que je vais tenter à faire mon propre à la maison ;) Frites maison: idéales ! (et c'est rarement comme ça) Il faut remarquer aussi la efficacité de service: nous avons pas pensé à réserver la table, mais l'accueil c'était possible, à été chaleureux et surtout très rapide.