Zango

36 rue de Gand, 59800 - Lille
Mis à jour le
Méditerranéenne Espagnole
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
55938 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
55.938 avis au total
TA Trip
3.5/5
525 reviews
G Google
4.3/5
967 reviews
F Foursquare
5.9/5
28 reviews
F Facebook
4.0/5
253 reviews
HC Happycow
3.0/5
4 reviews
TF Thefork
4.5/5
1.712 reviews
PF Petit futé
3.6/5
19 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
4.166 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
2.144 reviews
Y Yelp
3.5/5
84 reviews
LF La fourchette
4.3/5
2.502 reviews
D Dismoiou
5.0/5
40 reviews
LI L'internaute
3.0/5
29 reviews
PJ Pagesjaunes
4.8/5
15 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
1.823 reviews
P Privateaser
4.2/5
39.687 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
1.839 reviews
M Mappy
5.0/5
2 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
99 reviews

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 06 33 09
📍 Adresse: 36 rue de Gand, Lille

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 12:00 - 14:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.3/5
★★★★
967 avis Google
L

l0 g

il y a 4 mois
★★★★★ 5/5
La première chose qui me vient à l'esprit quand je repense à ce moment passé chez eux est l'excellent accueil des personnes qui se sont occupés de nous. Nous étions pourtant samedi soir et le resto était bondé (plutôt rassurant). Entre disponibilité et humour un vrai plus. Au passage, ils servent du vrai déca. Bon et la nourriture ? Excellente pour nos deux assiettes.
Lire plus
Google
C

cordores Angel's

il y a 7 mois
★★★★★ 5/5
Belle découverte . Équipe accueillante ,souriante et le service impeccable. J'ai bien aimer mon magret de canard cuit comme il fallait ,le gratin de pomme de terre était excellent. Je recommande et je reviendrai .
Google
T

Thuy Thu

il y a 6 mois
★★★★☆ 4/5
Déco sympa, le magret de canard est excellent, les desserts sont bon aussi, par contre le Tigre qui pleure n est pas bon, trop cuit et salé
Google
E

Eric Tousset

il y a 5 mois
★★★★☆ 4/5
Endroit agréable. Très bon accueil. Cuisine dépaysante et de bonne qualité. Une invitation au voyage ... à recommander
Google
G

Guillaume Aghroum

il y a un mois
★★★★☆ 4/5
Un restaurant très agréable, service un peu lent au début mais l'ensemble du dîner était excellent ! Les portions sont copieuses !
Google
T

Théo P

il y a un mois
★★★★★ 5/5
Restaurant à faire sur Lille ! De la bonne cuisine qui vous fera voyager, un service très sympathique. Bref... allez-y !
Google
C

Camille Michiels

il y a 4 mois
★★★★★ 5/5
Très chouette expérience dans ce restaurant, nous avons bien mangé, les portions sont généreuses et les cocktails délicieux. C'est un chouette concept que d'avoir des spécialités d'un peu partout dans le même établissement ! Le restaurant était animé (plusieurs grandes tables) mais on s'entendait quand même très bien. Je recommande, tant pour un dîner à deux, qu'en plus grand groupe!
Lire plus
Google
F

Fanny C.

il y a 5 mois
★★★★★ 5/5
Belle découverte ! Accueil chaleureux et soigné ! Les plats sont vraiment très bons et gourmands 😊
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Zango a ferme definitivement?