Patrick Hermand

324, Rue Léon Gambetta, 59000 - Lille
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
386 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
386 avis au total
TA Trip
3.5/5
136 reviews
G Google
4.0/5
90 reviews
Y Yelp
4.0/5
17 reviews
AD Avis de gourmets
5.0/5
9 reviews
P Placebelgium.com
4.4/5
134 reviews

💬 Ce que les gens disent

Macarons 6 éclairs 4 Baguette 4 Prix 4 Viennoiseries 4 Fraise 3 Tarte 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 42 86 75
📍 Adresse: 324, Rue Léon Gambetta, Lille

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 09:00
Lundi1 09:00 - 19:30
Mardi2 09:00 - 19:30
Mercredi3 09:00 - 19:30
Jeudi4 09:00 - 19:30
Vendredi5 09:00 - 19:30
Samedi6 09:00 - 18:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.0/5
★★★★
90 avis Google
G

Gérard FOURNIER

★★★★★ 5/5
Quel dommage que cette enseigne ferme ! j'y venais souvent, et c'était de très bons produits ; un régal pour toute la famille Bonne continuation !
Google
L

Laurence Delahaye

★★★★★ 5/5
Tout est excellent (le pain, les pâtisseries...et les macarons bien sûr !). Je recommande !
Google
G

gaelle therry

★★★★★ 5/5
Vous voulez marquer le coup pour une occasion. Allez y les gâteaux sont délicieux . Une des meilleures pâtisserie de Lille.
Google
L

Lilou La

★★★★☆ 4/5
Des pâtisseries excellentes, beaucoup de monde le dimanche matin mais des employées qui font le maximum pour allier conseils et efficacité ! Je vous le conseille.
Google
C

Claire Frsr

★★★★☆ 4/5
Plusieurs variétés de gateaux, tous aussi orignaux les uns que les autres. Au niveau du prix c'est un peu élevé mais la plupart du temps ca vaut le coup (parce que je n'ai pas toujours aimé ce que j'ai pris) la qualité est au rendez-vous et les serveuses sont sympathiques.
Google
A

Aurélien P

★★★★☆ 4/5
Bons gâteaux parfois un peu trop sucrés. Par contre, viennoiseries pas terribles du tout ...
Google
M

Martine BOUSCAL

★★★★☆ 4/5
Très beau gâteau mais cher:5,50 la part,soit 44 euros le gâteau pour 8
Google
G

GERARD RUFFINO

★★★★★ 5/5
Le pain n'a rien de particulier. Par contre, les pâtisseries sont justes sublimes et à un prix tout à fait acceptable
Google
E

eugenie vira

★★★★★ 5/5
J'ai passé un très bon moment en famille grâce à vos délicieux gâteaux. Ma grand mère s'est régalée avec la tarte montebello. Bravo à vous
Google
L

Larissa Komo

★★★★★ 5/5
Gâteaux et tartelettes uniques. Le pain et les croissants sont également de très bon goût. Les serveurs sont très amicaux. Les brioches sont disponibles le vendredi gratuitement jusqu'à épuisement des stocks.
Google

Explorer d'autres options à Lille

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Patrick Hermand a ferme definitivement?