Mademoiselle

12 rue Thiers, 59800 - Lille
Mis à jour le
Française Bar
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
7516 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 81/100
Score Sluurpy
7.516 avis au total
TA Trip
3.5/5
349 reviews
G Google
3.8/5
224 reviews
F Foursquare
3.5/5
9 reviews
F Facebook
3.8/5
126 reviews
TF Thefork
4.6/5
933 reviews
PF Petit futé
4.0/5
4 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
1.678 reviews
RG Restaurant guru
3.6/5
454 reviews
Y Yelp
3.0/5
36 reviews
LF La fourchette
4.2/5
1.133 reviews
TR Top-rated.online
3.8/5
237 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
947 reviews
J Justacoté
4.0/5
1 reviews
M Mappy
4.6/5
933 reviews
LC Lacarte
3.6/5
2 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.9/5
100 reviews
P Placesfrance.com
3.7/5
350 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 37 Brunch 33 Cuisine 31 Service 26 Cocktails 19 Planches 8 Cuites 7 Sucré 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 10 09 90
📍 Adresse: 12 rue Thiers, Lille

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 18:00 - 23:45
Samedi6 11:30 - 15:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

3.8/5
★★★
224 avis Google
C

Chehrazad Bouziani

★★★★★ 5/5
Salle privatisé pour un anniversaire samedi dernier, plutôt cosy et une partie en plein air et une partie chauffer ( si le beau temps n est pas au Rdv) menue varié à base de tapas, verrine, cocktail planche diverse dégusté, le chef damien a assuré moi qui ait une bonne fourchette, j ai été servie ! Et en personne en plus! Ils sont super accueillants et a l'écoute ne perdez pas de temps allez y en couple entre amie et merci à toute l équipe
Lire plus
Google
S

Stéphanie Bretot

★★★★★ 5/5
Super moment entre amis !!!! Une belle terrasse en plein cœur du vieux Lille Une très belle adresse avec des produits frais, la paella juste un délice. Après le confinement un vrai bonheur de retrouver une équipe accueillante et professionnelle.
Google
M

marie duhal

★★★★★ 5/5
Les plats et les cocktails sont EX-CEL-LENTS, mention spéciale pour les gambas au barbecue (si si, j'ai bien dit barbecue!) et la pina colada ! La terrasse est jolie et confortable, le service rapide et chaleureux - merci d'ailleurs à toute l'équipe de respecter si bien le protocole sanitaire. Je vous recommande donc cette adresse les yeux fermés pour un repas familial ou entre amis :)
Lire plus
Google
A

Aurelie LARANGEIRA

★★★★★ 5/5
Cadre intimiste agréable,serveur sympathique,brunch copieux,très bon rapport qualité prix avec pas mal de produit fait maison! Les gaufres maison serait un plus,sinon bonus pour nous:chien accepté ! On reviendra tester le reste de la carte!
Google
L

Léon Léon

★★★★★ 5/5
À la recherche d'un restaurant sympa entre collègues, nous tombons sur Mademoiselle et son menu du midi à 12,50€. Pressés et voyant la salle remplie, la serveuse m'assure et me convainc que nous serons repartis à l'heure. Le pot-au-feu du menu était vraiment savoureux et généreux ! Le prix n'est vraiment pas élevé étant donné la qualité de la cuisine avec un plus pour le service de qualité et la promesse tenue sur l'heure ! Je recommande les yeux fermés !
Lire plus
Google
R

Rémy R

★★★★★ 5/5
Une belle surprise pour ma braderie 2019. En effet, je suis venu en famille et nous avons très bien mangé, les plats étaient copieux et de qualités ce qui est parfois difficile à trouver dans ce genre d'événement avec un tel monde. J'ai également trouvé le personnel très professionnel et sympathique. Pour sûr, j'y reviendrai sans hésiter.
Lire plus
Google
T

Thomas Frédéric Le Bihan

★★★★☆ 4/5
Date du repas : 27 juil. 2019 Cuisine de qualité, dont nous nous sommes régalés. J'ai en particulier apprécié le crabe gratiné. Les portions étaient copieuses. Nous aurions cependant apprécié que le restaurant indique dans le retour de la réservation qu'il prenait ses quartiers d'été dans une rue adjacente. Avec la pluie battante, nous sommes arrivés trempés.
Lire plus
Google
R

Robin Maître

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix, de bon plats et un service agréable. Attention à la taille du burger en XXL (c'est vraiment xxl 😉)
Google
C

Cassie Cassette

★★★★★ 5/5
Venue lundi soir pour y boire un de leur cocktail (qui était top), la serveuse me propose également la carte des plats et me tente pour un burger, j'ai finalement demandé tard si je pouvais encore commander à manger, ce qu'elle a accepté avec gentillesse et sans problème. Mon burger arrive et je n'ai pas été déçue, de bons produits bien travaillés et bien présentés, mayo maison et un plus pour les frites maisons vraiment bonnes ! Je recommande vraiment que ce soit pour la cuisine ou le service !
Lire plus
Google
M

Marion Besse

★★★★☆ 4/5
Nous sommes venu un dimanche pour un brunch entre filles et c'était très bon! Un plateau plutôt sucré pour commencer avec un jus d'orange pressé et une boisson chaude puis une partie salée composée d'une assiette autour du saumon ou charcuterie ou petit dej anglais. Délicieux nous reviendrons :)
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Mademoiselle a ferme definitivement?