Flam's

8 rue de Pas, 59800 - Lille
Recommandé par Sluurpy: 2021
🏆 #517 sur 1497 restaurants à Lille
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
3.6/5
45181 recommandations

Indice de Qualité Sluurpy

PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
55/100
Complétude
67/100

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.6/5
Sluurpometro: 72/100
Score Sluurpy
45.181 avis au total
TA Trip
3.5/5
395 reviews
G Google
4.2/5
1.434 reviews
F Foursquare
2.5/5
32 reviews
F Facebook
3.8/5
115 reviews
BM Business manager - facebook
3.8/5
114 reviews
PF Petit futé
3.5/5
4 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
1.105 reviews
RG Restaurant guru
3.7/5
1 reviews
Y Yelp
3.0/5
106 reviews
LI L'internaute
3.0/5
20 reviews
UE Uber eats
4.1/5
366 reviews
TR Top-rated.online
4.0/5
1 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
11 reviews
P Privateaser
4.2/5
40.811 reviews
F Foodlocate
3.0/5
283 reviews
LC Lacarte
3.0/5
283 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.9/5
100 reviews

Distribution des notes

5★
67
4★
138
3★
92
2★
38
1★
60
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Flammekueches 126 étudiants 18 Formule 18 Concept 14 Sucrées 14 Lardon 12 Faim 9 Pâte 8

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 54 18 38
🌐 Website: http://www.flams.fr/
📍 Adresse: 8 rue de Pas, Lille

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 15:00
Mardi2 12:00 - 15:00
Mercredi3 12:00 - 15:00
Jeudi4 12:00 - 15:00
Vendredi5 12:00 - 22:30
Samedi6 12:00 - 16:00
Dimanche7 12:00 - 15:00

Avis Google

4.2/5
★★★★
1.434 avis Google
C

Cooker59 Doe

★★★★☆ 4/5
Petite chaîne de restauration bien sympathique, avec des prix très abordables. Situé en plein cœur de lille, service rapide petit hic la musique un peu trops forte.
Google
O

Ophelie Chassereaux

★★★★☆ 4/5
Endroit convivial. Léger bémol pour les flammenkuch avec sauces barbecue et burger, bcp trop de sauces à notre goût. Les autres flammenkuch sont très bonnes
Google
C

ChocoMeiii

★★★★★ 5/5
Première expérience là bas et c'était génial. J'ai adoré les plats, ils étaient tous succulent. Le personnel était super agréable. Rien à redire, c'était top !
Google
P

Perrine Drauwing

★★★★★ 5/5
Merci au personnel pour l'accueil et au serveur plus que super ! Même si je suis venue manger seule j'ai passé un moment très agréable ! Et la nourriture était top. J'ai bien mangé et le serveur m'a orientée vers une formule du midi, faites lui confiance les yeux fermés ! Je recommande ce petit restaurant !
Lire plus
Google
C

cronome

★★★★★ 5/5
Franchement un délice. Seul ou en groupe vous mangez bon, et en quantité avec de bons produits. Merci au staff pour ce beau service et bon appétit
Google
B

Blackun B

★★★★★ 5/5
J'y suis allé deux fois, et franchement c'est un endroit fort sympathique ! L'ambiance est vraiment au top avec une assez jolie déco. Les flammenkuches sont bonnes malgré qu'il n'y a parfois pas assez de garniture... Au niveau du service, c'est rapide et efficace en sachant que l'équipe est superbe et très amicale ! Je recommande surtout que ce n'est pas trop cher si vous prenez la formule à volonté, la grande spécialité de ce restaurant !
Lire plus
Google
F

Flo5976

★★★★★ 5/5
Je me rendais à cette adresse quand j’étais étudiant. Donc il y a fort longtemps. J’avais oublié pourquoi j’aimais cet endroit. Un concept simple, des Flam’s gouteuses , un service super sympa et des formules attractives. Franchement , une agréable redécouverte. Ce n’est évidemment pas de la grande gastronomie mais pas de mauvaises surprises ici. Les gamins ont bien apprécié. Nous referons.
Lire plus
Google
C

Cathy F

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un excellent moment en famille ! Accueil très souriant, service impeccable, plats délicieux, salle bien propre et assez spacieuse. Je recommande à 100% !
Google
R

Rosalie Gruet

★★★★☆ 4/5
Un super moment très convivial où nous nous sommes régalés!
Google
E

Emma Brl

★★★★☆ 4/5
Adresse recommandée par mon père qui y avait été il y a + de 30 ans ! Pari remporté nous somme parties convaincus et repus! Très bornes tartes flambées prix très corrects service souriant et agréable je recommande aux gourmand comme aux curieux ! Merci à l’équipe et au serveur qui s’est occupé de nous! À bientôt !
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Flam's a ferme definitivement?