Che-mia

94 T boulevard Victor Hugo, 59000 - Lille
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
105 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
105 avis au total
TA Trip
5.0/5
1 reviews
G Google
4.8/5
31 reviews
F Facebook
5.0/5
20 reviews
RG Restaurant guru
4.8/5
52 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool Accessible WC accessible 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 6 Souriant 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 66 08 32 81
📍 Adresse: 94 T boulevard Victor Hugo, Lille

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 10:00
Lundi1 10:00 - 13:30
Mardi2 10:00 - 13:30
Mercredi3 10:00 - 13:30
Jeudi4 10:00 - 13:30
Vendredi5 10:00 - 13:30
Samedi6 19:00 - 23:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.8/5
★★★★
31 avis Google
F

Fabrice Thomas

★★★★★ 5/5
Très bonne nourriture et très bonne ambiance
Google
C

chouxman

★★★★★ 5/5
Très bon petit snack. Le patron est très sympa même si il est fan de l’OM 🤣🤣
Google
B

bruno boisset

★★★★★ 5/5
Très convivial Copieusement servi surtout les frites Très bonnes chaudes. Impeccable j'y retournerai 👍
Google
F

fa f

★★★★★ 5/5
Accueil superbe, proprio souriant qui nous a bien fait rigoler, j'ai prit un menu tenders avec un Burger à côté rien à dire prix raisonnables et le goût était là mieux que mcdo ! Je recommende
Google
Z

zouzou zouzou

★★★★★ 5/5
Très bon bonne ambiance, les burgers sont sucullent (surtout le maroille) Je le recommande vivement
Google
P

Polo Nuff

★★★★★ 5/5
Patron accueillant et toujours souriant, un rapport qualité/prix rarement égalé, ce fast-food sans prétentions vaut le détour !
Google
S

sebastien Hachin

★★★★★ 5/5
Un snack au top, pas cher, les burgers, wraps et kebab maison sont un regal. J'ai découvert par hasard et y vais depuis régulièrement. Les frites et steak sont fait maison. Je recommandé grandement, le patron est en prime d'une grande sympathie.
Google
J

Jessica Larzilliere

★★★★★ 5/5
Plats au top j’ai testé toute la carte et rien a redire patron au top souriant et sympa Prix très attractif vraiment pas chère et qualité au rendez-vous Steak du boucher frais un régal avec frite fraîche
Google
G

Geoffray TARJUS

★★★★★ 5/5
Les burgers que le proprio prépare sont un régal. Ils sont beaucoup moins gras que ceux de n'importe quel chaîne de restauration rapide et sont préparés avec des produits frais et niveau qualité/prix, il n'y a rien à en redire . De plus, le proprio vous les prépare dans la joie et la bonne humeur! Que demander de plus!!!!!! Je le recommande sans le moindre soucis!! A une prochaine, chef!!!!!😆😆
Lire plus
Google
J

Jean-Pierre Vidol

★★★★★ 5/5
On y mange très bien et le patron est vraiment toujours sympa, ça fait plaisir !
Google

Explorer d'autres options à Lille

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Che-mia a ferme definitivement?