Celine

261 rue Nationale, 59800 - Lille
Mis à jour le
€€€
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
2213 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
2.213 avis au total
TA Trip
2.5/5
33 reviews
G Google
3.4/5
770 reviews
F Facebook
2.0/5
28 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
JE Just eat
3.4/5
200 reviews
RG Restaurant guru
3.5/5
676 reviews
Y Yelp
4.5/5
12 reviews
UE Uber eats
4.0/5
117 reviews
F Foodlocate
3.8/5
200 reviews
RN Restaurant near me
4.0/5
14 reviews
J Justacoté
4.4/5
2 reviews
M Mappy
3.0/5
2 reviews
N Nicelocal.fr
3.8/5
158 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 📅 Réservations 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Commande 85 Oignons 26 Galette 25 Malade 25 Tacos 25 Four 17 Sauce blanche 11 étudiant 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 86 27 22
📍 Adresse: 261 rue Nationale, Lille

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 01:00
Lundi1 11:00 - 01:00
Mardi2 11:00 - 01:00
Mercredi3 11:00 - 02:00
Jeudi4 11:00 - 02:00
Vendredi5 11:00 - 02:00
Samedi6 11:00 - 01:00
Dimanche7 11:00 - 01:00

Avis Google

3.4/5
★★★
770 avis Google
M

Matteo Le ZLATAN

★★★★★ 5/5
Super accueil, superbes personnes et qualité au rendez-vous
Google
M

Muhammad Noor Danish Adha BIN MOHD HERWAN

★★★★★ 5/5
Le resto le plus cool autour de la Catho! Les tacos sont parfaits, les frites sont toujours croustillantes, l’atmosphère est sympa, le prix aussi est pas mal. 10/10, ils ont tout mon cœur!!
Google
Y

Younes Amrouni

★★★★★ 5/5
Un bon kébab de quartier qui reste ouvert tard dans la nuit afin de combler les fringales d’étudiants. Les prix sont corrects étant donné la technologie utilisée (broche a coupe de kebab automatisé). Je recommande fortement le kébab Céline cuit au four, ainsi que le Kapsalon, plat issu de la culture néerlandaise, trop peu connu mais qui reste très bon. À très vite !
Lire plus
Google
G

Godoubil

★★★★☆ 4/5
Tres bon kebab la viande est excellente les quantités aussi le personnel très accueillant je recommande seul petit problème je trouve que c'est dommage que se soit petit
Google
E

Ersin Hazar

★★★★★ 5/5
Je suis venu avant. Je dois dire que je revis la même ambiance. Je remercie le propriétaire pour cela. certains menus ont été modifiés dans les plats et des sauces vraiment plus incroyables sont utilisées. J'apprécie la présentation précise et complète du commerce même s'il est encombré. Vous ne trouverez pas une meilleure qualité pour le prix. merci celine kebab
Lire plus
Google
R

Raoul . idz

★★★★★ 5/5
Tacos désastreux, je me suis retrouvé face a mon tacos et tout d’un coup, miséricorde !! Je me suis retrouvé face a un jaune d’œuf DANS mon tacos. De plus il y avait des fils de je ne sais quoi… Voila donc pour dire que manger cette nourriture si on peut appeler ca comme ca a etait une sacré expérience…que je ne vous conseille pas.
Lire plus
Google
G

Gauthier Solignac

★★★★★ 5/5
Repas gastronomique, cuisiniers passionnés, accueil chaleureux !!! Je pardonne aisément les 24h de diarrhée aiguë et acide le jour suivant, je conseille ! Un peu plus de sel achèverait de rendre cette expérience inoubliable.
Google

Explorer d'autres options à Lille

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Celine a ferme definitivement?