Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
♿
Accessible
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (4)
Photo 1 / 4
100%
Avis Google
73
avis Google
Un grand professionnel aimable et très réactif , un PLAISIR d avoir loué chez Camelcar
Google
As Salam aleykom j'ai loué souvent avec
Camelcar , toujours bien servi rapidement et amicalement , merci à Moncef et Sami, le top
Google
Bon accueil, simplicité à la location, bonne voiture, parfait,retour de notre voiture très facile, et personnes très sympathiques au comptoir. je recommande vivement,
Google
On nous a donné RDV à notre hôtel. C'est très pratique et ils sont venus récupérer la voiture à l'aéroport.
Nous sommes contents du véhicule qu'on a loué.
Google
La location s'est bien passée. Le véhicule loué une Suzuki Swift avait peu de kilomètres et le rapport qualité prix était imbattable.
Google
Service impeccable avec Camelcar. Véhicule récupéré à l'aéroport, j'ai crevé 2 jours après avoir pris le véhicule. Camelcar est venu me déposer un autre véhicule sur mon lieu de vacances dans l'heure qui a suivi mon appel...Bravo à vous, continuez comme ça !
A très bientôt inchaAllah
Google
On a loué une voiture et ça s’est bien passé.
Un monsieur était présent dans la boutique Camelcar de l’aéroport et s’est occupé de nous tout de suite, puis nous a amené à la voiture.
Certes c’est pas le grand luxe mais elle a fait le job : mécanique et climatisation marchaient bien, voiture assez propre, c’est l’essentiel.
Au retour on rend juste les clés dans la même boutique : simple, rapide et efficace. Tarifs raisonnables par rapport à la concurrence.
Lire plus
Google
Très bien ( accueil , véhicule conforme, mise à disposition et retour rapide , tarif très compétitif ) , merci beaucoup, je ne manquerai pas de refaire appel à vous pour mes prochaines vacances.
Google
Vraiment très bon service rien à redire
Jamais déçue cela 3 fois que je loue et camelcar c'est top
Très bon rapport qualité/prix ! Je recommande sans problème !
Google
Je loue régulièrement chez camelcar et je n ai jamais eu de problème
Toujours bien accueilli
Je les recommande
Néanmoins une carte de fidélité pour les habitués serait une bonne idée
Google
Explorer d'autres options à Lille
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
