Sohet

181 rue Roger Salengro, 59260 - Lille
Mis à jour le
Française Restauration rapide
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
323 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
323 avis au total
TA Trip
3.5/5
3 reviews
G Google
3.1/5
171 reviews
F Facebook
5.0/5
19 reviews
RG Restaurant guru
3.4/5
125 reviews
MB Myboulange
1.8/5
5 reviews
🥡 À emporter Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Viennoiseries 20 Vendeuses 15 Baguette 15 Prix 9 Pain au chocolat 8 Sandwich 8 Clients 7 Qualité 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 34 04 40
📍 Adresse: 181 rue Roger Salengro, Lille

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 13:30
Lundi1 07:15 - 13:30
Mardi2 07:15 - 13:30
Mercredi3 07:15 - 13:30
Jeudi4 07:15 - 13:30
Vendredi5 07:15 - 13:30
Samedi6 07:15 - 13:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

3.1/5
★★★
171 avis Google
T

Tom Allen

★★★★★ 5/5
Super boulangerie ! Accueil très chaleureux. Tout les gâteaux d'anniversaire commandés ont rencontré un franc succès. Côté pâtisseries, les grands classiques côtoient d'autres moins courantes, mais toutes aussi délicieuses. Il en va de même pour les viennoiseries, goûters, gaufres (une référence !), toutes très bien réalisées et goûteuses. Vaste gamme de pains. Également une partie snacking bien fournie et de qualité, avec en prime un espace salon de thé/petit restaurant où l'on peut se poser pour savourer ce qui nous a tenté. Une valeur sûre à Hellemmes, présente depuis de nombreuses décennies, et ce n'est pas pour rien. Je recommande !
Lire plus
Google
S

Sylvain Mella

★★★★★ 5/5
Boulangeries pâtisseries d excellente qualité. Accueil agréable. S adapte bien aux demandes spécifiques du clients. Par 2 fois pour des gâteaux d Anniversaire, ils ont réalisés les gâteaux avec décorations spécifiques.
Google
L

Lucas Fournier

★★★★☆ 4/5
J'y vais régulièrement pour un petit déjeuner ou un sandwich. Nonobstant l'amabilité des vendeuses, je suis toujours satisfait. Les produits sont vraiment de qualité
Google
M

marsac martine

★★★★★ 5/5
Bonjour j'ai commandé 2 gâteaux d anniversaire un aux 3 chocolat et l autre à la fraise vos gâteaux était seculent je recommande cette boulangerie nous reviendrons
Google
C

christophe hallard

★★★★★ 5/5
J'ai du mal à comprendre qu'il y ait autant d'avis negatifs, pourtant la boulangerie ne désemplit pas, on fait la queue et les étals sont vides le soir. Alors oui, on peut tomber sur des pâtisseries, viennoiseries sèches en fin de journée, mais c'est partout pareil. Alors oui, c'est plus cher en moyenne car ce n'est pas un point de cuisson, il y a des salariés et des apprentis qui sont formés en permanence, les produits sont achetés localement. Quant à l'accueil, là encore je n'ai pas eu de chance car je suis tombé sur la gérante qui est très sympathique. Si le personnel discute avec les clients alors les grincheux diront qu'ils attendent trop longtemps, si elles ne parlent pas alors on évoque le mauvais accueil. Soyons indulgents, car nous sommes pas non plus tous les jours sympathiques. Sinon j'ai testé la petite cafétéria aménagée dans la boulangerie, elle est très sympa et cosy.
Lire plus
Google
L

Liliane DELECOURT

★★★★★ 5/5
je prends assez souvent des tartes diverses, très bonnes et je suis souvent bien servie - quant aux pains différents ou les baguettes rien à redire - beaucoup de choix
Google
V

Valérie BART

★★★★★ 5/5
Un gâteau d'anniversaire et un buffet exceptionnel, ma baguette quotidienne excellente. Je suis devenue une inconditionnelle de la boulangerie Sohet. David Sohet met un point d'honneur à utiliser des produits de qualité et on voit qu'il adore son métier. Gaëlle Sohet est le rayon de soleil de ma fin de journée. Pour toutes ses raisons et bien d'autres, je reste fidèle du petit déjeuner aux évènements exceptionnels de ma vie…
Lire plus
Google
V

Valérie BART

★★★★★ 5/5
Un gâteau d'anniversaire et un buffet exceptionnel, ma baguette quotidienne excellente. Je suis devenue une inconditionnelle de la boulangerie Sohet. David Sohet met un point d'honneur à utiliser des produits de qualité et on voit qu'il adore son métier. Gaëlle Sohet est le rayon de soleil de ma fin de journée. Pour toutes ses raisons et bien d'autres, je reste fidèle du petit déjeuner aux évènements exceptionnels de ma vie…
Lire plus
Google
C

Constance Vervaeke

★★★★★ 5/5
Je vais régulièrement dans cette boulangerie, les sandwichs, wraps sont top, j'ai commandé 3 gâteaux d'anniversaire au mois d'aout, ils étaient excellents, les gauffres sont délicieuses!! rien a redire que se soit pour les produits ou pour les serveuses qui sont très sympa!! Au vue du monde que je croise a chaque fois, je pense que je ne suis pas la seule a le penser!
Lire plus
Google
S

Sylvie Bernard

★★★★★ 5/5
Commande d'un gâteau anniversaire que nous avons tous adoré. Nous achetons régulièrement le pain .... Très bon aussi. On recommande à 100%
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Sohet a ferme definitivement?