Inzia

75 rue de Wazemmes, 59000 - Lille
Mis à jour le
€€€ Africaine
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
48 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
48 avis au total
G Google
4.4/5
48 reviews
🚚 Livraison

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 62 50 71 79
📍 Adresse: 75 rue de Wazemmes, Lille

Avis Google

4.4/5
★★★★
48 avis Google
T

Tıana

★★★★★ 5/5
Top! Après le Yassah je le trouve un peu fade comparé à ce que j'ai pu mangé auparavant ! sinon génial !
Google
E

EMMANUELLE DO

★★★★★ 5/5
Chaleureux,convivial et propre RAS! Ils nous ont même fait la surprise d'un petit gâteau alors qu'on partaient lorsque je leur ai dit que c'était l'anniversaire de mon mari, franchement ils sont bien.
Google
M

Machu Valerie

★★★★★ 5/5
Cadre très joli. Plats excellents. Très bon service. Copieux. A decouvrir
Google
G

Gina H

★★★★★ 5/5
La bouffe africaine est trop trop bonne. N'hésitez pas à y aller. Faites vous plaisir avec le menu à volonté !
Google
T

thefunkhuntone

★★★★★ 5/5
Restaurant agréable et propre le cadre es jolie , a l'écoute du client , pour ma part j'ai pris un tilapia avec aloko et honnêtement je me suis régalé. La cuisson était bonne et le goût exquis. Je reviendrai et recommande Au autres éventuels clients ce lieu .
Google
B

Bachir Diaby

★★★★★ 5/5
Excellent lieu pour se remémorer des saveurs africaines. Très convial et chaleureux, je recommande sans hésitation!!
Google
T

Thania C

★★★★★ 5/5
Restaurant au top, le service est super Rapport qualité prix plus que bien, ont y repart le ventre bien rempli. Le poisson est juste trop bon. Très conviviale je recommande à 100%
Google
N

nella ella

★★★★☆ 4/5
Un bon poulet yassa. Dommage il n'y avait pas de maffe une prochaine fois Une bonne découverte... Accueil très sympathique. Vu sur la cuisine qui est bien propre
Google
A

aimé bamengapoto

★★★★★ 5/5
Pour moi, c'est le plus beau restaurant Afro de France. On est bien accueilli, l'ambiance est conviviale. C'est accessible à tout le monde. on y mange bien pour pas cher. En plus ils font emporter par téléphone ou sur place. C'est juste génial.
Google
B

Bwson Emeraude

★★★★★ 5/5
Commander via justeat Service client très sympathique Nourriture juste délicieuse qui nous stransporte ! Je me suis crue être retourner au pays. Je recommande vivement et compte bien commander à nouveaux et me déplacée afin de déguster sur place. 👌🏾🔥
Google

Explorer d'autres options à Lille

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Inzia a ferme definitivement?