General Tom Kha

9 Rue Du Molinel, 59800 - Lille
Mis à jour le
·10–20 €
Menu General Tom Kha
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
327 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 98/100
Score Sluurpy
327 avis au total
TA Trip
5.0/5
10 reviews
G Google
4.8/5
257 reviews
F Facebook
5.0/5
3 reviews
UE Uber eats
4.8/5
57 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Croquettes 23 Banh mi 22 Street food 19 Bouillon 19 Goûter 17 Bo bun 11 Cochon 11 Nems 9

Informations de Contact

📍 Adresse: 9 Rue Du Molinel, Lille

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.8/5
★★★★
257 avis Google
Y

Yann degrain

★★★★★ 5/5
alala les croquettes de porc en entrée une tuerie ! et le plat au top ! soirée à deux très belle découverte hâte de revenir ! bravo
Google
R

rose froemer

★★★★★ 5/5
Adresse incontournable à Lille ! Ambiance chaleureuse et accueillante grâce au serveur qui a toujours le sourire. Depuis que j’ai goûté le bouillon Tom Kha, les bo buns et les banh mis, à chaque fois que je veux aller dîner à l’extérieur je vais au général tom kha !
Google
C

Cyril Lakech

★★★★★ 5/5
L'équipe accueillante et dynamique. La carte se renouvelle très régulièrement et les plats sont variés et goutus. On peut choisir avec ou sans piment selon son humeur et dans tous les cas c'est bon. Le restaurant est décoré avec soin aux couleurs du général. En plus ils sont idéalement situés, juste top Banh mi, bo bun, le Tom kha, pad kra pao, les salades, les croquettes de cochons et même les cookies sont délicieux.
Lire plus
Google
S

Serial Noteur

★★★★★ 5/5
Ce restaurant mérite d'être dans les must have sur Lille. La cuisine est réellement traditionnelle pr un vietnamien c'est important et c'est surtout super bon. Les plats cuisinés sont copieux et succulents, les banh mi sont tous excellents (petite préférence pr ma bavette d'aloyau). Les soupes goutues toute comme les croquette de porc. Le personnel de service et de cuisine est super sympa, professionnel et accueillant. Un conseil de gourmet réserver avant d'y aller car c'est tellement bon que c'est souvent pleins... Et pour toutes les personnes qui souhaitent goûter de la vraie cuisine asiatique foncez la bas et régalez vous.
Lire plus
Google
S

Severine Tartenpion

★★★★★ 5/5
La petite claque du midi ! Un banh mi poulet citronnelle généreux, goûteux, un sandwich cuisiné, peut être le goût de la citronnelle léger sur le poulet, qui était moelleux, les légumes frais et croquants. Le bouillon Tom Kha parfumé à souhait ! Je me suis régalée !
Google
R

Rai Saba

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant! J’ai aimé mon plat il y avait rien qui ne m’a pas plu. Le service était très bien. Je recommande
Google
S

Sacha Rifflart (SR)

★★★★★ 5/5
Amazing ! Une tuerie ! 🤤 Tout était authentique, les plats étaient excellent sans être trop lourd et les saveurs étaient clairement au rendez-vous ! Le service était parfait, ils sont là pour vous aider et vous faire plaisir si possible ! J'y retournerai très vite ! 😁
Google
T

Timothée Chhim

★★★★★ 5/5
J'en ai mangé des banh mi dans ma vie mais celui là est de loin le meilleur !!!! Bavette d'aloyau mariné bien cuite, des concombres, carottes, cacahuètes, piment frais et cebette !! Une dinguerie !!! Nem et bouchés au cochon en entrée aussi superbe même si très/trop chaude . J'y retournerai avec grand plaisir pour tester le banh mi version poulet citronnelle !!! Accueil chaleureuse et serveur agréable en plus! Déco rigolote avec les sacs de riz et les pots de curry 😋🤤 Très très bonne adresse !! #Meilleurbanhmidelille
Lire plus
Google
S

Syl Yep Yep

★★★★☆ 4/5
Une grosse tuerie ! Des Banh Mi savoureux, avec un excellent pain et les croquettes de porcs 😱 Les desserts ne sont pas au niveau du reste de la carte, c’est un peu dommage. Mais réussir à proposer une telle qualité avec un prix démocratique, ça fait plaisir.
Google
V

Vincent leger

★★★★★ 5/5
Excellente découverte pour ce restaurant thaï. Une adresse comme on adore avec une déco branchée, une ambiance fast-food classe, ou on mange dans le la belle vaisselle et on y boit dans de jolis verres. L’accueil est parfait, les plats ont du goût et les quantités généreuses !
Google

Explorer d'autres options à Lille

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que General Tom Kha a ferme definitivement?