L’escale

2 Place Dariorigum, 56740 - Locmariaquer
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
1790 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 99/100
Score Sluurpy
1.790 avis au total
TA Trip
4.0/5
659 reviews
G Google
4.4/5
641 reviews
F Foursquare
7.6/5
11 reviews
F Facebook
4.6/5
15 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
449 reviews
LI L'internaute
2.0/5
15 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Mer 118 Vue 104 Cuisine 74 Terrasse 58 Qualité 27 Plats 23 Golfe 21 Moules frites 20

👍 Recommandé par 15 personnes

Denis Gandon
+9
Y compris Denis Gandon

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 97 57 32 51
📍 Adresse: 2 Place Dariorigum, Locmariaquer

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 21:00
Lundi1 09:00 - 21:00
Mardi2 09:00 - 21:00
Mercredi3 09:00 - 21:00
Jeudi4 09:00 - 21:00
Vendredi5 09:00 - 21:00
Samedi6 09:00 - 21:00
Dimanche7 09:00 - 21:00

Avis Google

4.4/5
★★★★
641 avis Google
S

Sandra Vigné

★★★★★ 5/5
Emplacement superbe presque les pieds dans l’eau. Service impeccable, souriant, rapide. Nos plats étaient excellent et le vin parfait. Nous reviendrons au printemps
Google
B

Benjamin LEMORT

★★★★★ 5/5
Encore un très bon moment hier soir en famille, d’abord en terrasse puis à table côté mer. Repas et service de qualité, assiettes excellentes et serveuse très agréable. Nous reviendrons à la réouverture 😉
Google
O

Odile Glorieux

★★★★★ 5/5
Nous avons mangé au restaurant l’escale qui possède une vue magnifique sur la mer. Tout était parfait : les plats, le service, l’ambiance, le cadre. Une très bonne adresse !
Google
E

Erika Restoueix

★★★★☆ 4/5
Nous sommes venus manger à deux reprises dans ce resto. Tout est excellent, de l'entrée au dessert. Serveuses et serveurs sont top. Il y a une vue superbe. On mange vraiment au bord de la merLes tarifs sont corrects. Par contre, il y a beaucoup de monde. Le resto ne fait pas de réservation. Vous venez et, s'il n'y a pas de place, vous attendez qu'une place se libère. Mais ça vaut le coup.
Lire plus
Google
C

claire guerlet

★★★★★ 5/5
Restaurant formidable ! Produits de qualités, frais et à bons prix. Le service est irréprochable, l’accueil est formidable. Merci pour votre sympathie et votre sourire ! Nous revenons ce soir déguster d’autres plats 🥰
Google
E

E P-H

★★★★★ 5/5
J'étais à la terrasse donnant sur un point de vue sur le port breton, on se sent tout de suite en vacances avec une image de carte postale ! La serveuse était très sympathique et nous fûmes servis rapidement. Une magnifique petite église bretonne est situé juste à côté, à visiter !
Google
G

Gilles Malfait

★★★★★ 5/5
Excellent dîner de poisson avec une vue unique sur le golfe. Le service impeccable et chaleureux ajoute au plaisir. Nous ne logions pas à l´hôtel.
Google
L

Lucille Pointeau

★★★★★ 5/5
Dîner au restaurant, rien à redire. L'accueil et le service était très agréable. Les plats sont excellents et bien présentés. Sans parler de la vue magnifique sur le Golfe.
Google
J

Justine Paulus

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix, fruits de mers très frais et goûtus. Très bon poisson. Cadre très sympa avec vue sur le port.
Google
M

Math Petit Buisson

★★★★☆ 4/5
Adresse à retenir. Pas de réservation possible. Il faut avoir la chance qu'il reste de la place en bord de terrasse côté mer. Tout bon pour nous. Côté repas c'était super. Le poisson était-il surgelé ? Nous avons eu un doute. Néanmoins, c'était très savoureux. Équipe sympathique et efficace. Côté prix : repas pour 3 personnes 1 entrée, 3 plats, 3 desserts et 3 boissons pour 111€ ... chacun voit midi à sa porte.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Locmariaquer

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Locmariaquer

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L’escale a ferme definitivement?