Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
79
avis Google
J'y mange tous les midi,depuis 15 jours,on y mange très très bien,et le personnel est au top !!! Je conseil vivement 👍
Google
Bon expérience bien content, d'avoir de bon repas chaud tout les midi avec un bon même pour les personnes difficile comme moi, et personnelle réactif au demande, allez y
Google
Excellente cuisine
Accueil sympathique
Un tarif concurrentiel
Parfait pour la pause midi
Google
Un accueil excellent 👌
Lieu calme, cuisine simple et bonne.
Nous avons passé un très bon moment !
Google
Une formule du jour tout compris, entrée Plat et dessert plus café pour pas très cher 16€, très bon
Google
Un cadre sobre, un personnel très agréable la salade estivale est excellente !
Je recommande vivement
Google
Je suis un habitué avec des collègues
Comme toujours, bonne humeur et bons plats sont au rendez-vous
On se régale que ce soit sur le menu du jour ou sur la carte !
Google
Très bon resto le menus et variés et service agréable,la salle et pas trop bruyante, pris 1 menus bon et chaud et service rapide je recommande ce bon resto ouvert que le midi..........
Google
CA N'EST PAS POSSIBLE !!!
Apparemment les commentaires 1 etoile devaient dater d'anciens propriétaires
Car
Une semaine à manger en groupe de 8.
Personne ne s'est plaint. Personne n'a songé à changé de restaurant.
Nous n'avons pris que des plats unique car c'est copieux
C'est parfait. Rapport qualité prix 8 etoiles. Certains ont prit un plat en sauce et ont beaucoup apprécié. Les salades sont immenses, les steaks hachés sont façon boucher et conséquents. Rien à critiquer
Nous avons même constaté que des petits groupe de retraités venez se restaurer c'est dire que c'est sympa.
Nous y retournerons sans aucun doute.
Lire plus
Google
Pendant nos 7 jours de formation nous avons commandé des plats à emporter qui étaient très copieux, bien chauds et très bons. Je recommande ce resto surtout pendant cette période compliquée pour tout le monde. La cuisinière et la serveuse sont très agréable et souriante donc c'était avec plaisir que chaque midi nous allions chercher notre repas
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Longvic
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
