Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
📷 Photos (9)
+1
autres photos
autres photos
Photo 1 / 9
100%
Avis Google
105
avis Google
Patron très sympathique, nourriture exellente (y compris les bières). Superbe terasse à l'arrière du restaurant. Serveuse très agréable et Clients très sociable
Google
Pratique, les repas sont donnés en sachet papier.
Le patron est sympa.
Les parts sont généreuses.
Les repas sont gourmands.
A ne pas rater
Google
Très bon... très copieux... serveuses très agréable et patron bienveillant. Nous y retournerons.
Google
Toujours aussi exceptionnel...tant la nourriture que le personnel de l établissement...sans oublier la bonne humeur et la dose d humour du patron
Google
Toujours un plaisir de manger au Doc, l'accueil et le serveur sont toujours au top!
Des repas concoctés par le chef Dany avec soin, toujours délicieux et copieux !
Google
On y mange très bien
Google
Toujours délicieux et copieux
Google
Ne passez pas sans vous arrêter !! Personnel sympa, repas copieux et délicieux. Pour ma part, pavé de boeuf super tendre et cuit à souhait. En bref, merci pour ce moment chaleureux 😊
Google
Explorer d'autres options à Loos
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
