Le mariage de mon fils s'est déroulé à Quai Ouest après une prise de contact avec Alexandra, responsable de ce type de manifestation le 07/07/2018. Alexandra est plus que parfaite, elle vous décharge d'un maximum de choses, vous laissant libre à la fois d'obtenir le type de festivité que vous souhaitez grâce sa grande souplesse d'adaptation. Elle est entourée d'une équipe très efficace et cordiale et d'un chef cuisinier tout aussi arrangeant qui excelle dans son art. Tous nos invités n'ont eu que des compliments au sujet de cet établissement pour le repas délicieux, l'accueil très chaleureux et le site qui répondait à tous mes voeux : bord de mer, espace, terrasse extérieure mise à notre disposition, tranquillité, jeux pour occuper les enfants, site original et hôtel à proximité.
Un grand merci à toute l'équipe, au chef cuisinier Vincent pour ses intentions culinaires surprises ...ses brownies sont délicieux et même s'ils étaient destinés aux enfants, les adultes ont apprécié !
Si je dois encore organiser une fête, ce sera les yeux fermés dans cet établissement !!!
Passage obligé pour les amoureux de la mer et de la voile. Expo très bien présentée et didactique. Les espaces sont larges, juste un peu d'attente aux écrans quand il y a du monde. La boutique pourrait être mieux garnie.
De Passage à Lorient, nous nous y sommes arrêtes avant d'aller au centre Tabarly à proximité. Nous avons passés un bon moment et nous avons bien mangés.
Le prix est tout à fait raisonnable. Je conseille donc
An error has occurred! Please try again in a few minutes